Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deuxième campagne de rappel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deuxième campagne de rappel

    Après les diverses actions engagées sur les premières Mini: faisceau pas étanche, modif du module electronique et d'autre bazards dans le style, je viens de leur rapporter (trois fois déjà) ma voiture pour le rappel de la boîte de vitesse. J'en profite également pour faire monter de nouveaux bras de suspension à l'avant histoire de réduire les effets de "tirage" à gauche apparus depuis qq kms sur mon auto... En fait ils sont très à l'écoute et je leur fait une petite liste de vos différentes remarques (par exemple corrosion des verrins de hayon, bruits et grincements divers...).
    Chaque concessionnaire dispose d'un historique en intranet de ce qui a été fait sur une voiture en fonction du N° châssis et il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que mes remarques soient remontées à MINI... pro quand même. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Bah c'est ça que l'on appelle la qualité du service, et c'est pour ça que j'ai quitté Peugeot : les trois concessionnaires que j'ai fait m'ont montré une qualité de service déplorable [img]graemlins/firing.gif[/img] (mais je ne parle que des 3 que j'ai testé).

    Quand ils auront compris qu'il ne s'agit de simplement vendre une voiture, mais aussi le service qui va avec, je pense qu'ils auront fait de très gros progrés.

    [size="1"][ 08 août 2002, 10:18: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire

      Chargement...
      X