Après les diverses actions engagées sur les premières Mini: faisceau pas étanche, modif du module electronique et d'autre bazards dans le style, je viens de leur rapporter (trois fois déjà) ma voiture pour le rappel de la boîte de vitesse. J'en profite également pour faire monter de nouveaux bras de suspension à l'avant histoire de réduire les effets de "tirage" à gauche apparus depuis qq kms sur mon auto... En fait ils sont très à l'écoute et je leur fait une petite liste de vos différentes remarques (par exemple corrosion des verrins de hayon, bruits et grincements divers...).
Chaque concessionnaire dispose d'un historique en intranet de ce qui a été fait sur une voiture en fonction du N° châssis et il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que mes remarques soient remontées à MINI... pro quand même. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chaque concessionnaire dispose d'un historique en intranet de ce qui a été fait sur une voiture en fonction du N° châssis et il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que mes remarques soient remontées à MINI... pro quand même. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire