Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deuxième campagne de rappel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camcam
    a répondu
    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Bah c'est ça que l'on appelle la qualité du service, et c'est pour ça que j'ai quitté Peugeot : les trois concessionnaires que j'ai fait m'ont montré une qualité de service déplorable [img]graemlins/firing.gif[/img] (mais je ne parle que des 3 que j'ai testé).

    Quand ils auront compris qu'il ne s'agit de simplement vendre une voiture, mais aussi le service qui va avec, je pense qu'ils auront fait de très gros progrés.

    [size="1"][ 08 août 2002, 10:18: Message édité par : Amadeus20 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a crée une discussion deuxième campagne de rappel

    deuxième campagne de rappel

    Après les diverses actions engagées sur les premières Mini: faisceau pas étanche, modif du module electronique et d'autre bazards dans le style, je viens de leur rapporter (trois fois déjà) ma voiture pour le rappel de la boîte de vitesse. J'en profite également pour faire monter de nouveaux bras de suspension à l'avant histoire de réduire les effets de "tirage" à gauche apparus depuis qq kms sur mon auto... En fait ils sont très à l'écoute et je leur fait une petite liste de vos différentes remarques (par exemple corrosion des verrins de hayon, bruits et grincements divers...).
    Chaque concessionnaire dispose d'un historique en intranet de ce qui a été fait sur une voiture en fonction du N° châssis et il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que mes remarques soient remontées à MINI... pro quand même. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X