Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cab Vs 206CC Dans Auto Plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cab Vs 206CC Dans Auto Plus...

    Un petit comparo sympa ds auto plus n°827, celui de cet semaine en fait... [img]tongue.gif[/img]

    Donc allez vite a vos kioske...

  • #2
    Tu nous fait un résumé stp?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      OK, bon c la 206cc qui gagne , mais bon en verra tjs a tout les coins de rues...

      Mais j'ai bien la phrase dite ds le verdict...
      "Maligne, la mini cabriolet en met plein la vue... mais vide le portefeuille."

      Mais elle a quelque point fort quand meme.
      Comme 4 vraie place pour les enfants...
      Des sieges basculant pour le shopping de maman...
      Et la mini, ce petit kart pour papa... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, on ne compare pas une mini à une petite peugeot [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'en ai eu une (pas une 206cc mais bon) et personnellement la mini est chère mais elle a TOUT D'UNE GRANDE!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais en fait ils comparaient surtout deux cabriolet avc tout les deux la meme motorisation, a savoir un 1.6 16v...

          Mais sinon ouais tu a raison elle a tout d'une grande, la preuve elle a quatre vraie place elle...

          Commentaire


          • #6
            Ben ils se sont trompé, le 1L6 de la 206 est très mauvais, c'est même à cause de lui que je roule en Mini, puisque en quittant le garage Mini, j'ai été voir mon pote qui est vendeur chez peugeot pour essaier la 206CC 1L6.
            Et j'ai été super déçu de la 206, et quand on sait que souvent les Mini d'essais ne sont pas bien roder, qu'elle n'ont pas les perfs qu'on à après 15'000 km, je vous dit pas la lacune de la 206.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Ouais c kler j'ose meme pas imaginer, en plus la 206 f 110cv contre 115cv pour la mini. En fait elle gagne juste a cause de son toit rigide et de son prix c tout...

              le reste c la mini cab qui l'emporte [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tsss tsss, meme pas vrai... Elle tout simplement meilleure parce qu'elle est.... Française...Elle est donc plus mieux
                La mini n'a jamais gagnée face à une concurrente Francaise dans la presse Fr, cherchez le biiiiinz...
                Il est simple..... c'est une VRAI concurrente directe donc = danger... Serie 3 (ou autre allemande) VS 406 par ex, bas y tjs les architectures de differentes donc ils peuvent toujours pinailler et ca mange pas trop sur les plats de bande des uns ou des autres... mouarfffff....
                Je vous dit, pas UNE fois

                Commentaire


                • #9
                  La qualité est chez les étrangers [img]graemlins/thumb.gif[/img] (les voitures Allemandes par example), les français sont toujours en retard sur bien des points en matières d'automobile, moteur rien dans le sac et qualité des matériaux, organes de sécurités, bref j'en passe, et puis de toute façon les français digèrent trés mal le fait que les voitures étrangères sont mieux, à part critiquer...pfffff
                  Mini mieux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] 206 baaaaaaa [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma tante à une 206 cc 2.0L, 4000 Km, elle on vient de lui dire qu'elle doit changer le collecteur d'échappement [img]smile.gif[/img] deux jours mini au garage !

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais c kler les réseaux francais sont en retard sur pas mal de chose en effets, surtout en sav...

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention je ne pense pas que ce soit (ex de 206) de mauvaises ou moins bonnes voitures que les autres...
                        loin de la, mais ce qui est énervant c'est que, intra muros, les mags sont vraiment pas objectifs
                        On en a deja pas mal discuté et a tt les coups ... ...
                        CLIO POWAAAAA..... 206 SA MEEEEEERE
                        [img]graemlins/dork.gif[/img] taratata y a de tout, et la mini a po mal d'avantages sur ces deux-la, elles-meme en ayant aussi... (mais moins hein faut pas deconner [img]tongue.gif[/img] )
                        De toute maniere... meme par les temps qui courent, j'aime pas les capotes [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          De toute maniere... meme par les temps qui courent, j'aime pas les capotes [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Han, l'autre hé, il prefere la 206 (toit dur)
                          Trahison!!!!!!

                          [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                            OK, bon c la 206cc qui gagne , mais bon en verra tjs a tout les coins de rues...

                            Mais j'ai bien la phrase dite ds le verdict...
                            "Maligne, la mini cabriolet en met plein la vue... mais vide le portefeuille."

                            Mais elle a quelque point fort quand meme.
                            Comme 4 vraie place pour les enfants...
                            Des sieges basculant pour le shopping de maman...
                            Et la mini, ce petit kart pour papa... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Oui je l'ai lu et je suis un peu d'accord avec eux dans le sens que le concept marketing "mini" se paye trop cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais si on veux, mais d'un autre coé chez peugeot ya pas de marketing... au bcp moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X