Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cab Vs 206CC Dans Auto Plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    G un lien l'essaie de la cooper cab sur caradisiac...
    http://www.caradisiac.com/php/essai_...per_cabrio.php

    Commentaire


    • #17
      Il est vraie la mini quelquelle soit est bien plus chère que d'autre de la même cathégorie, et elle a aussi ses petits problèmes mais néanmoins elle en reste de QUALITE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , la firme BMW s'en donne les moyens en tous points de vue!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Passionné de mini nouvelle et ancienne je ne vais essayé d'être objectif.

        Concernant la mini, BMW continue en fait la légende par son prix et les délais la mini reste une voiture qui doit se faire convoiter et attendre. Comme à l'époque les mini cooper BMC qui transitaient par des filiaires avec des délais.

        Pour la qualité, c'est sur cela est meilleur que les françaises mais cette qualité a un coût et je crois que BMW pourrait faire mieux pour le même prix. En effet, les problèmes de boite de vitesse ou de pare brise cela ne devrait pas exister surtout qu'ils ont mis 4 ans pour la sortir cette mini aprés Rover.

        Le seul avantage c'est leur service aprés vente, s'il y a un problème il change à l'inverse des françaises où il faut discuter sauf chez Renault où il ont fait des efforts sur ce coté là. Quand à Peugeot Citroën, champion du monde de rallye oblige il ont toujours joué les supérieurs bien que maintenant notamment pour Citroên on economise sur la finition pour la C2 l'intérieur de capot n'est pas peint. C'est absurbe ces économies ....
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Ouais je suis d'accord avc toi, je pense aussi que par dela son prix bmw vise un style de clientel particulier...
          Et l'avantage qu'offre une mini c que c trés rare de croisée la meme que soi sur tout point vu, a l'inverse d'une 206 ou comme tu dit d'une c2...
          Et pour le sav tu a raison, en fait c toi qui a meme pas le tps de discuter, il te propose directement de changer les pieces défectueuse qui sont sous garantie, et c un point fort... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mais la 206cc, c'est bien joli (façon de parler), mais les plastiques sont affligeants, elle est moyennement étanche et, mieux encore, le toît soit-disant rigide, craque horriblement .

            Bref, c'est de la daube : c'est réservé aux amateurs de daube [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

            Oui, je sais, je suis trés mesuré ! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Pourvu qu'il y est pas de gens du forum 206 qui nous lisent

              Sinon ouais pour le toit il laisse passer l'air quand meme a haute vitesse je crois vers 160 on sent l'air passer ds la jointure du toit, alors que c ds les 200 ou 210 km/h sur un z4 (avc capote donc)...

              Commentaire


              • #22
                Ben moi je ne connais la qualité de frabrication de aucune des deux, et je ne suis monté dans aucunne des deux, mais si je devais choisir, je prendrais la 206.

                je trouve qu'elle est beaucoup plus homogène que la Mini. Je n'aime vraiment pas les charnières, l'antenne et en plus y'a pas de joli toit.

                Voila, vous pouvez lacher les baffes [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ca y est depuis que t'as acheté une 307 tu renies la Mini ...
                  A mort!!!

                  [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    trahison natsis:

                    Commentaire


                    • #25
                      Un petit coup sur la tete pour te remettre les idées en place [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        Mais la 206cc, c'est bien joli (façon de parler), mais les plastiques sont affligeants, elle est moyennement étanche et, mieux encore, le toît soit-disant rigide, craque horriblement .

                        Bref, c'est de la daube : c'est réservé aux amateurs de daube [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                        Oui, je sais, je suis trés mesuré ! [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Est ce que tu en as eu une ou bien c'est encore machin qui a dit à machin que ceci et cela.

                        J'en ai eu une de CC et je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part les bruits mais c'est pas pire que dans la mini en passant (Je crois même que les cuicui ont commencé plus tot dans ma mini d'ailleurs).
                        Le chassis est homogène et assez rigoureux, le moteur coupleux et présent (pas de conclusion avant d'avoir dépassé les 10000 kms au compteur car c'est à partir de là qu'elle marche normallement). Quand à la finition, l'avantage c'est que quand tu passes la porte de peugeot tu sais déjà ce que tu viens acheter, pas de mauvaises surprises et le porte feuille s'en porte pas plus mal. Un ami me l'a racheté et 0 emmerdes depuis, il en est super content à tel point que des fois je me demande pourquoi je l'ai vendu (à si pour une mini !!).
                        Quand aux fuites, ça fait longtemps que c'est corrigé.

                        (Je précise j'aime bien la mini sinon on va croire que je suis là pour critiquer).

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut pas deconner non-plus, Peugeot n'est pas incapable, j'ai rouler longtemps en peugeot, mes parents n'ont jamais eut que des peugeots, et on a pour ainsi dire jamais eut de problème avec les voitures, ni au point de vue SAV, ni pour le remplacement des pièces et tout le toutim.
                          Arretez de casser du sucre sur les autres voitures, et ne jugez pas une marque sur les simples dire des mécontant, si on fait tous comme ça et en lisant ce forum, on aurrait vite fait aussi de dire que la mini n'est pas une bonne voiture.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #28
                            La même chose que Mathieu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            J'ai roulé presque 30.000km en 206S16 avant d'avoir la Mini ... et zéro problème, ce qui n'est pas le cas de la Mini ... et j'en était très content Pourquoi j'ai changé alors? Bah, c'est vrai qu'on en voyait un peu trop à mon goût des 206 e parce que la Mini ... bah vous savez tous pourquoi j'ai craqué pour la Mini, vous avez fait la même chose [img]tongue.gif[/img]

                            Mais bon c'est vrai que la 206 S16 ne vaut pas ma ch'tite MCS qua ca soit en comportement, en puissance, en souplesse, en sonorité, en finition ... etc. (je zappe volontairement la consommation histoire de garder la face [img]tongue.gif[/img] )

                            Quand au cabrio/CC, je suis pas du même avis que certains, à mon avis la clientèle visée est sensiblement la même, des conducteurs(trices) qui cherchent à se faire plaisir en achetant une voiture "passion", prêts à mettre la main au porte feuille et a faire quelques concessions vis-à-vis du confort et de la place à bord ... etc. Ca ne reste que mon humble avis
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais sous cet angle la aussi je suis d'accord, sauf que perso je pense etre mieux derriere le volant d'un cab mini que celui d'une cc...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                                sauf que perso je pense etre mieux derriere le volant d'un cab mini que celui d'une cc... </font>[/QUOTE]Oui la même chose, et pour les mêmes raisons [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X