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kit conversion bouchon essence cs/cooper

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    Pour le faire soi-même, c'est ici :
    http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=59

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    A mon avis, c'est monté chez le concessionnaire et c'est facturé cher ! C'est la main d'oeuvre qui coûte. Mais j'ai cru comprendre que certains membres du club s'y entendaient pour effectuer rapidement (je n'ai pas écrit "facilement") cette transformation...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    Bonjour à tous, je vais commander une Mini One D park lane et il est possible d'avoir le bouchon de réservoir chromé pour 148€...
    Est ce qu'ils vont le monter en usine ou au concessionnaire??? Si c chez le concesionnaire vont ils me facturer la main d'oeuvre???

    Pouvez-vous me renseigner, merci

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    Merci !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    J'avais payé aux alentours de 150€ ches BMW avenue Emile Zola ds le 15è pour le kit complet et PEINT en usine.
    La pose n'est pas très compliquée, 30min et c'est fini, seul le cache peint à été difficile à bien enfoncer et bien clippser.
    Mais le résultat est top!!!

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : kit conversion bouchon essence cs/cooper

    Bonne question Zenlolo !

    Pour les prix, j'ai :
    bouchon chromé (51 17 7 158 196) : 40,27 €
    enjoliveur avec couche d'apprêt (51 17 7 076 054) : 17,39 €
    enjoliveur peint (51 17 0 148 461) : 85,18 €

    Je ne sais pas si ces prix sont TVAC.
    Je suppose qu si on veut le faire peindre chez son carrossier, il suffit de prendre celui avec la couche d'apprêt.
    Montant total hors peinture : 125,45 € (HTVA ou TVAC ?) si on le pose soi-même.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rudy-T:
    Oui j'en connais un, c'est un copain à moi qui a son garage à Colombes et qui doit me le faire aussi. Parce que c'est vrai l'enjoliveur est mat alors que c'est tellement plus beau couleur carroserie.
    Dis moi si ca t'intéresse.
    Et sans être indiscret combien tu l'as payé?
    </font>[/QUOTE]tu es sur Colombes???

    Moi aussi ou ça?

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  • Zenlolo
    a répondu
    HOUILLE HOUILLE Je me suis planter en calculant la TVA.
    Charnière: 26.50 TTC
    Cache peint: 84.80 TTC
    Volet ess chromé: 40.10 TTC
    Soit 151.40 T.T.C.

    BaToU 1 a quoi a servi t'on collier???

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Zenlolo et Batou#1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je crois que ce sera mon prochain investissement...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je viens d'y aller...

    Charnière : 27.57
    Cache non peint : 18.31
    Bouchon reservoir chromé (ref:51177158196) : 41.70
    Collier : 3.59

    Soit un total non peint et non posé de 91.17 Euros...

    Sinon les références sont bonnes

    Ce qui coute le plus cher est la main d'oeuvre bien sur et la peinture.

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  • Zenlolo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    @Zenlolo : peux-tu nous dire le coût des pièces? Merci, à+ </font>[/QUOTE]Charnière: 41.76 Code 51177077534
    Cache peint noir cosmos: 161.40 Code 51170148461
    Volet ess: 53.13 Code 51177158196
    Le tout 256.29TTC Pose non comprise. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et une question (encore) : Le kit de convertion ne serait il pas exactement le meme qu'une trape d'origine de cooper s ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @Zenlolo : peux-tu nous dire le coût des pièces? Merci, à+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je l'ais fait aussi mais il y a super longtemps j'en suis toujours aussi ravi !

    mais BM me l'avais facturer très cher ! 326€ ttc pose comprise !!

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  • Zenlolo
    a répondu
    Moi je l'ai commandé directement a BM peint, et pour évité de tout cassé j'ai démonté le par boue et les trois vis qui tienne la goulotte et c'était un jeu d'enfant. 01 Heure sans forcer et risqué de tout cassé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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