Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit conversion bouchon essence cs/cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    La méthode la meilleure, c'est d'utiliser une carte banquaire ou une carte de cette taille la Glisse la entre la carrosserie et le truc en plastic et fait le tour. Tu peut alors retirer le bouchon, mais il faut bien tirer.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    J'ai tiré, et je n'ai réussi qu'à casser ma trappe. :-(

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    et sur PARIS Y A t il qq un qui a deja fait le changement et a d'autres conseils?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    Morty l'a fait aussi... </font>[/QUOTE]Exacte... Il faut bien faire attention !!
    Il faut tirer fort pour retirer l'originale et bien pousser pour placer le nouveau.

Mais le résultat c'est géniale.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    je suis interressé et si tu as un prix ce serait super
    j'ai payé par internet autour avec taxes,douanes et poste pres de 140 euros , un peu cher je trouve mais bon tres content

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Arno aussi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Morty l'a fait aussi...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Oui j'en connais un, c'est un copain à moi qui a son garage à Colombes et qui doit me le faire aussi. Parce que c'est vrai l'enjoliveur est mat alors que c'est tellement plus beau couleur carroserie.
    Dis moi si ca t'intéresse.
    Et sans être indiscret combien tu l'as payé?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans kit conversion bouchon essence cs/cooper

kit conversion bouchon essence cs/cooper

est ce que quelqu'un connait un carrossier qui pourrait me peindre le contour du bouchon que j'ai achete en kit, la couleur est blue electric
    qelq'un a t'il deja changer son bouchon de sa cooper pour celui de la cooper s
    merci de votre aide
Chargement...
X