Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit conversion bouchon essence cs/cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit conversion bouchon essence cs/cooper

    est ce que quelqu'un connait un carrossier qui pourrait me peindre le contour du bouchon que j'ai achete en kit, la couleur est blue electric
    qelq'un a t'il deja changer son bouchon de sa cooper pour celui de la cooper s
    merci de votre aide

  • #2
    Oui j'en connais un, c'est un copain à moi qui a son garage à Colombes et qui doit me le faire aussi. Parce que c'est vrai l'enjoliveur est mat alors que c'est tellement plus beau couleur carroserie.
    Dis moi si ca t'intéresse.
    Et sans être indiscret combien tu l'as payé?

    Commentaire


    • #3
      Morty l'a fait aussi...

      Commentaire


      • #4
        Arno aussi

        Commentaire


        • #5
          je suis interressé et si tu as un prix ce serait super
          j'ai payé par internet autour avec taxes,douanes et poste pres de 140 euros , un peu cher je trouve mais bon tres content

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            Morty l'a fait aussi... </font>[/QUOTE]Exacte... Il faut bien faire attention !!
            Il faut tirer fort pour retirer l'originale et bien pousser pour placer le nouveau.

            Mais le résultat c'est géniale.

            Commentaire


            • #7
              et sur PARIS Y A t il qq un qui a deja fait le changement et a d'autres conseils?

              Commentaire


              • #8
                J'ai tiré, et je n'ai réussi qu'à casser ma trappe. :-(

                Commentaire


                • #9
                  La méthode la meilleure, c'est d'utiliser une carte banquaire ou une carte de cette taille la Glisse la entre la carrosserie et le truc en plastic et fait le tour. Tu peut alors retirer le bouchon, mais il faut bien tirer.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que tu penses qu'il faut enlever le parre-bout pour positionner la trappe d'essence?
                    Si non,merci de m'expliquer comment faire?

                    A titre indicatif, j'ai payé mon bouchon d'essence 56 € chez BMW

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà j'ai installé ma trappe essence chromé qui attend depuis 2 semaines [img]smile.gif[/img]

                      Pas facile à enlever l'ancien

                      Vue de l'ensemble:


                      il faut vraiment tirer trés fort pour l'enlever




                      Resulat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Marrant, je viens enfin de poser ma trappe à essence dans l'atelier d'un pote, je rentre chez moi et je viens faire un tour sur le forum, et sur quoi je tombe........
                        Le résultat est superbe! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Une ONE'S? oui oui ça existe maintenant... lol

                          ONE'S

                          Commentaire


                          • #14
                            excellent!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                              Merci [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Une ONE'S? oui oui ça existe maintenant... lol

                              ONE'S
                              </font>[/QUOTE]C trop fort... Au fait, tu cherches toujours des jantes 5 branches 16"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X