Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

air intake zouli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai mais c'est un vieux moteur......qui fait un tellement beau bruit!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Pas bon mais elle est veille.....et les vieux on les achève!!! </font>[/QUOTE]Ecoute, les vieilles, elles partent à la casse, et je sais pas en Suisse, mais ici, il faut payer pour envoyer sa voiture à la ferraille. Alors je suis bon prince, moi, je te la récupère gratos ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        ici on paye 150E mais rassure toi, mon Alfa elle marche super bien!!! Je l'ai filée à mon père car moi je peux pas rouler plus que 2 voitures a la fois...alors encore l'Alfa. Je l'avais achetée bien avant ma 1ere Venturi.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Salut Keke,
          A mon avis, cette AD est vraiment trop petite. Elle parait minuscule. Je ne suis pas contre les AD mais tu ne dois pas faire ça n'importe comment. C'est inimaginable la quantité d'air par seconde dont ton moteur a besoin pour travailler à haut régime (tu aimes tirer dans ta MCS, non ?). INIMAGINABLE. Si tu réduits cette arrivée, par le remplacement de la boite à air d’origine par un cône de 7.5CM enfermé dans une boite avec quelques trous, ce n’est pas bon pour le moteur.
          Si tu y tiens, il y a des AD très développées chez K&N avec thermo je ne sais plus quoi et dynamique j’ai oublié. Au moins elles sont plus sûres.
          C'est pas une alfa carbu ta mini.


          PS : j’avais une AD sur mon ancienne Honda. Elle était 2x plus grosse que celle là.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire

          Chargement...
          X