Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Anneau du rhin le 10 aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cette hausse des prix par rapport aux autres circuits ne m'étonne pas plus que ça. Les tarifs de l'Anneau du Rhin sont exhorbitants !! Du coup, si certains hésitent, qu'ils ne fassent pas de folie, mais c'est l'occasion où jamais de tourner sur ce circuit, parce qu'à moins de connaitre le patron ou d'avoir une McLaren F1... [img]redface.gif[/img]

    Comme dit, je viendrais en tant que supporter. Les copilotes sont-ils acceptés ?
    J'ai peut-être juste un problèle de voiture, mais je devrais pouvoir m'arranger d'ici là. Au pire, je viens en Fiat X1/9 Lido, toute neuve (restaurée)... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire

    Chargement...
    X