Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Anneau du rhin le 10 aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    moi jpensais juste venir vous voir tourner.
    pas de piste pour moi (question financiere) meme si l'envie ne me manque pas de tater de la piste
    </font>[/QUOTE]Idem pour moi si c'est 150€ pour le WE je ne ferais que regarder.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Franchement, c'est génial si vous faites la course [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Par contre, je ne sait pas si vous avez vu l'état des voitures du JCW après 15 tours : il n'y en pas une qui ressort intacte...

Plutôt musclée comme course !

Commentaire

Au fait ce n est pas une Course mais un Slalom enfin d apres ce que j ai bien compris et d apres moi le prix du WE tournera autour de 70 € au grand max...

Enfin je l espere sinon ca ferait un peu trop mais bon j ai dis que je participerais de toute facon a cette epreuve pour voir, et on verra ptetre une saison complete l anee prochaine... A voir ca

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          le prix du WE tournera autour de 70 € au grand max... </font>[/QUOTE]tu es bien optimiste Aris [img]tongue.gif[/img]
          je dirais plutot au moins une centaine d'euros entre la chamnbre d'hotel, l'essence, la bouffe et autres sorties diverses
          mais bon quand on aime... [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Pas de Nouvelles Keke???

Commentaire

non, je l'appelle!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

c'est dans ma boite aux lettres, je vous le dit ce soir! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Toujours rien Keke?

Commentaire

Voila voila, seulement de retour maintenant. Bon, pas une bonne surprise: cet évenement est cher car la piste doit etre louée et répartie sur le nombre de participants. Donc j'irais droit au but.
                    Samedi: entrainement libre en 4 series de 30 minutes pour notre cathegorie ( soit que Mini ou avec equivalent). prix 300.- (190 Euros)

Diamnche: slalom, compétition pour le mini challenge suisse et autres courses avec f3, f3000, voitures de courses genre golf, atra....
                    220.- (105 Euros). Une manche de reconnaissance, deux series d'essai chrono et 3 series courses chronometree avec classement.

Les deux ensemble. 450.-( 290 Euros)

Voilà.......c'est plus cher que prévu car c'est la piste a louer.

En ce qui me concerne, je vais aller le dimanche pour le slalom, sinon je connais deja la piste et 300.- c'est cher comparé au 100 Euros des autres sorties.

Aris? les autres?
                    La licence est 20.- pour une course avec asurrance accident.

Plus de details demain meme si 90% est ici.

Commentaire

inscription jusqu'au........24 juillet!

Commentaire

OU lalalalalala! Bcp trop pour moi! C est un peu la folie la!

Bon je viendrais au moins te voir Keke, te soutenir koi! Et se faire une ptite balade dans la region avec d autres membres, il y a t il des Alsaciens qui connaissent de jolies ptites routes comme la premiere Sortie Club...

Je m attendais a 200 CHF max avec Hotel etc... Et j aurais participer mais la ca fait bcp trop donc désolé j abandonne!

Commentaire

je pensais bien, mais on avait tablé sur 150-200 francs le slalom, comme toutes les manches et il est 220.-. J'y vais quand meme. J 'attends des supporters alors! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ouais ou alors je fais uniquement la course du Samedi mais bon je ne connais pas du tout le tracé...

En plus c'est un Slalom donc meme si je connaissais la piste, le Slalom serait différent...

Dommage quand meme mais bon je serai la en tant que Supporter! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

tu ferais mieux de faire que le slalom.......

Commentaire

Oups...
                                C'est pas donné tout ça!
                                Je ne participerai pas à cette sortie...je pars en vavances le WE suivent, donc le budjet est un peu juste...
                                Sinon, je serai ptetre au fan club de Keke

[img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                                X