Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Anneau du rhin le 10 aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Anneau du rhin le 10 aout

    je vous rappelle que Aris et moi allons paticiper au MCC suisse le 10 aout. Qui vient nous voir? on peut faire une sortie en meme temps! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Aris devait mettre en ligne le bulletin d'inscription et on l'attends encore............
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      il est en plein examens!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        jviendrais volontiers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          il est en plein examens! </font>[/QUOTE]Ca c'est vrai, eu vous avez des Adresses de Fax, c'est plus facile et de meilleur qualité enfin je peux vous les faire sans faute pour ce soir...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            il est en plein examens! </font>[/QUOTE]Ca c'est vrai, eu vous avez des Adresses de Fax, c'est plus facile et de meilleur qualité enfin je peux vous les faire sans faute pour ce soir...
            </font>[/QUOTE]Nom pas fax
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Ok alors je le met Online...

              Mais bon je pense que sur le Formulaire que j ai qui est pour le MRC Complet il faudra mensionné le Fait que l on voudrait uniquement participer a cette epreuve ce qui possible comme nous a dit le Responsable du MRC Suisse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Voila le Reglement et l Inscription MINI Race Challenge...

                Pour ceux qui n ont pas de Fax, si vous le voulez envoyez moi un MP avec toutes les Données qu il faut et j enverrai par Fax moi-meme, c'est quand meme plus facile et plus rapide, en plus si j envoie tous ceux qui veulent participer en meme temps, plus facile a expliquer...

                Voila les Liens :

                Brochure d Informations

                Brochure d Informations

                Brochure d Informations

                Reglement MRC (Important, lire please si ca vous interesse...)

                Reglement MRC (Important, lire please si ca vous interesse...)

                Reglement MRC (Important, lire please si ca vous interesse...)

                [size="1"][ 19. juillet 2003, 00:19: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Bravo!!!!!! a vos inscriptions! en plus ce circuit est tres sur, pas de risque de casser votre titine et vous pourrez apprendre comment elle se comporte!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme déjà annoncé, j'en serai le dimanche, et ça dépendra de mes horaires pour le samedi... C'est toujours bien 2 jours ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip 9 et 10 Aout...

                      Commentaire


                      • #12
                        euh quelqu'un peux-t'il résumé?

                        on peut encore s'inscire? c'est combien?
                        vous partez le WE? vous avez un hotel?
                        c'est combien de borne?

                        tout, je veux tout savoir...
                        maintenant que la copine est loin en vacances, j'ai plus de liberté....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ecoute Sub, Keke doit nous informer aujourd hui des prix etc...

                          Sinon la course se deroule le Samedi et le Dimanche. Maintenant si j ai bien compris Keke, on peut tourner Samedi sans limites et c'est Dimanche la Manche du MRC Suisse...

                          Pour le prix ca doit tourner autour des 100-150 le WE je crois, enfin pas sur du tout, je prefere attendre la reponse de Keke...

                          Je pense que l on peut toujours s inscrire a l epreuve... Quand meme il reste 20 jours avant l epreuve, je pense que dans 10 jours les inscriptions seront fermées...

                          Moi je vais m y inscrire cette semaine si Keke nous informe un peu plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'attends...
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi jpensais juste venir vous voir tourner.
                              pas de piste pour moi (question financiere) meme si l'envie ne me manque pas de tater de la piste
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X