Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis de sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis de sol

    Cette semaine, j'ai demandé chez mon concessionnaire le prix des tapis sur mesure. Réponse : 75 euros pour les moins chers.

    Aujourd'hui, je suis allé me renseigner auprès de deux grandes enseignes de la distribution en France, pour ne pas les nommer F-- V--- et N------.

    Sur commande, ils proposent du sur mesure pour Mini. Premier prix du jeu complet AV + AR à 39 euros (pas vilains du tout, talonnette renforcée); top qualité ("Versailles") à 59 euros, avec un bon choix de coloris.

    Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des tapis chez F-- V--- ou N------, sachant que les tapis d'origine n'ont pas l'air d'un rapport qualité-prix particulièrement favorable?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
    Cette semaine, j'ai demandé chez mon concessionnaire le prix des tapis sur mesure. Réponse : 75 euros pour les moins chers.

    Aujourd'hui, je suis allé me renseigner auprès de deux grandes enseignes de la distribution en France, pour ne pas les nommer F-- V--- et N------.
    </font>[/QUOTE]Pourquoi tu les nommes pas ?
    Tout le monde aura reconnu For-Vauto et Neuert
    Sinon... je sais pas ce que valent ces tapis
    Tu nous mettras des photos qu'on les voit STP
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      J'en ai déja acheté la qualité est excellente.
      Le hic c'est qu'à k'époque il glissait un peu et avait tendance à se corner. Mais excellente résistance même aux chaussures de golf...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
        J'en ai déja acheté la qualité est excellente.
        Le hic c'est qu'à k'époque il glissait un peu et avait tendance à se corner. Mais excellente résistance même aux chaussures de golf...
        </font>[/QUOTE]Et ces tapis... ils supportent les roues de ton chariot ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          moi aussi je les ai acheté parce que j'étais persuadée de trouver moins cher que chez BMW

          ça fait presque 2 ans que je les ai et ils sont comme neufs (quand ils sont propres !)

          petit inconvénient : ils salissent pas mal mes chaussures à cause du frottement au niveau du talon

          pour info on peut mettre des bandes à scratch ou des bandes double-faces pour éviter qu'ils glissent
          le mieux : c'est le scratch

          bon achat

          Commentaire

          Chargement...
          X