Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapis de sol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tapis de sol

Cette semaine, j'ai demandé chez mon concessionnaire le prix des tapis sur mesure. Réponse : 75 euros pour les moins chers.

Aujourd'hui, je suis allé me renseigner auprès de deux grandes enseignes de la distribution en France, pour ne pas les nommer F-- V--- et N------.

Sur commande, ils proposent du sur mesure pour Mini. Premier prix du jeu complet AV + AR à 39 euros (pas vilains du tout, talonnette renforcée); top qualité ("Versailles") à 59 euros, avec un bon choix de coloris.

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des tapis chez F-- V--- ou N------, sachant que les tapis d'origine n'ont pas l'air d'un rapport qualité-prix particulièrement favorable?

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
    Cette semaine, j'ai demandé chez mon concessionnaire le prix des tapis sur mesure. Réponse : 75 euros pour les moins chers.

Aujourd'hui, je suis allé me renseigner auprès de deux grandes enseignes de la distribution en France, pour ne pas les nommer F-- V--- et N------.
    </font>[/QUOTE]Pourquoi tu les nommes pas ?
    Tout le monde aura reconnu For-Vauto et Neuert
    Sinon... je sais pas ce que valent ces tapis
    Tu nous mettras des photos qu'on les voit STP
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

J'en ai déja acheté la qualité est excellente.
      Le hic c'est qu'à k'époque il glissait un peu et avait tendance à se corner. Mais excellente résistance même aux chaussures de golf...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
        J'en ai déja acheté la qualité est excellente.
        Le hic c'est qu'à k'époque il glissait un peu et avait tendance à se corner. Mais excellente résistance même aux chaussures de golf...
        </font>[/QUOTE]Et ces tapis... ils supportent les roues de ton chariot ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

bonsoir,

moi aussi je les ai acheté parce que j'étais persuadée de trouver moins cher que chez BMW

ça fait presque 2 ans que je les ai et ils sont comme neufs (quand ils sont propres !)

petit inconvénient : ils salissent pas mal mes chaussures à cause du frottement au niveau du talon

pour info on peut mettre des bandes à scratch ou des bandes double-faces pour éviter qu'ils glissent
          le mieux : c'est le scratch

bon achat

Commentaire

Chargement...
          X