Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau kit dash pour MINI's

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau kit dash pour MINI's

Desole je ne sais pas comment integrer une photo, quelqu'un pourrait m'expliquer?
    la photo est sur le lien:

http://www.wooddash.com/item/MINICOO...Kits_2002_UP_2

a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

tu va sur la photo, tu cliques droit, tu vas dans propriétés, tu cliques gauche(la fenetre de propriété s'ouvre), puis tu mets en surbrillance l'adresse complête de la photo, tu fais "copy" de cette adresse, c'est un truc dy style:
    http://www.wooddash.com/fullimage/Mi...002uplarge.jpg
    ensuite, tu reviens ici, dans ton message, tu cliques sur image, et dans la barre d'adresse, tu enleve le http:// qui apparaît, tu restes sur cette barre d'adresse, tu cliques droit et tu fais "paste" (ou "coller" en Français). Tu fais ok
    et c'est joué

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pa mal non?

Commentaire

cool j arrive !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est copié sur une Lada de luxe?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
            cool </font>[/QUOTE]Non, pas cool, faut pas mettre des photos comme ça sur le forum, après les gens y vont dire que la mini est pas belle

Moi j'aime pas trop, reste toujours les bords et des parties en sylver, le mélange n'est pas des meilleur.

Chacun ses gouts. [img]smile.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

moi aussi je trouve ca très laid, c'est même un peu du gaghi mais comme les gouts et les couleurs... je me suis dit que ca pourrait peut etre interesser quelqu'un .

Commentaire

Je trouve que ca fait toujours aussi kitch (sur une voiture qui l'est, il est vrai un peu quand même [img]tongue.gif[/img] ) mais au moins c'est mieux finis quand c'est commandé de série.

Commentaire

y est bizarre le levier de vitesse non?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

et c'est quoi les deux boutons/molettes au pied du levier de vitesse?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est trop crampant... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      C'est bien grace à des postes comme celui-la,
                      si peut rire comme des fous...
                      vous avez pas idée combien vous êtes droles...
                      j'ai jamais rie autant... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      merci à tous...
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> tu va...tu cliques...tu vas...tu cliques...tu mets...tu fais...tu reviens...tu cliques...tu enleve...tu restes...tu cliques...tu fais...Tu fais ok
                      et c'est joué
                      </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est copié sur une Lada de luxe? </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Non, pas cool, faut pas mettre des photos comme ça sur le forum, après les gens y vont dire que la mini est pas belle </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> ca pourrait peut etre interesser quelqu'un </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> y est bizarre le levier de vitesse non?
                      </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> et c'est quoi les deux boutons/molettes au pied du levier de vitesse?
                      </font>[/QUOTE]Lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ca va, tu t'es fait plaisir Bibite ? [img]smile.gif[/img]
                        Rq, si oui, c'est bien là l'essentiel !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:

y est bizarre le levier de vitesse non?
                          (...) et c'est quoi les deux boutons/molettes au pied du levier de vitesse?
                          </font>[/QUOTE]Ca doit être les photos d'une pré-série pour le levier de vitesse, on dirrais une boite cvt avec la "boule" d'une boite mécanique, et les deux boutons doivent certainement être les commandes de siege chauffant électrique. Bien que sur les pré-séries, ils n'étaient pas placés là, mais de chaque coté de la base du levier de frain à main. (il y a toujours les "bouchons" sur les mini de série )

Commentaire

Le levier de vitesse sur la photo est tout ce qu'il y a de plus standard, c'est simplement le souflet en cuir qui est descendu ! Essayez sur la votre, vous verez que vous aurez le même résultat

Pour les boutons devant le levier, ce sont bien les commandes de sièges chauffants. Cela dit, ces boutons ont été replacés là bien après le lancement du modèle de série. Ma Cooper date de septembre 2001 et mes boutons de sièges chauffants se trouvent sur le socle de frein à main, de part et d'autre du levier. Et ma MINI n'est pas issue d'une pré-série

En fait, le déplacement des commandes de chauffage des sièges est apparu en même temps que le remplacement de la plaque supportant le commodo de réglage des rétroviseurs. Cette plaque était couleur silver au lancement du modèle et a été remplacée par une plaque couleur anthracite par la suite.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Pour les boutons devant le levier, ce sont bien les commandes de sièges chauffants. Cela dit, ces boutons ont été replacés là bien après le lancement du modèle de série. (...)</font>[/QUOTE]Par contre, y manque le reglage des rétros???
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                              X