Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau kit dash pour MINI's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voui c'est vrai ça !

    Keskésé que ces deux gros moches boutons alors, si ce ne sont pas les commandes de chauffage de sièges ??

    Commentaire


    • #17
      Oui, faudrais que je cherche pour retrouver la photo, mais il me semble avoir vu duex boutons de retros électriques. pour le souflet, il me semble qu'il est sertis et qu'il n'y ai pas moyen de le descendre, mais bien vu quand même, c'est pas du tout une boite cvt, je ne sais même pas pourquoi j'en suis arrivé à cette conclusion.

      Commentaire


      • #18
        Le souflet de levier de vitesse de ma voiture n'est pas fixé au pommeau.
        Il est juste coincé sur une bague mais je peux le descendre ou le remonter à volonté

        [size="1"][ 22. août 2003, 13:50: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          T'as qu'une boule avec ton levier de vitesse, ah bon.


          Ben whouai, avec la phrase que t'as mise ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mouais j'devais m'attendre à des commentaires gravleux....

            Bande d'obsédés va ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              moche surtout que c'est du plastoc! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                Mouais j'devais m'attendre à des commentaires gravleux....

                Bande d'obsédés va ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]tu l'as cherché là quant meme!
                et surtout avec un passé de propriétaire de "gros engin" j'me serais mefié a ta place [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X