Le montage des feux est terminé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais je dois encore installé le faisceau électrique.
Il faisait bien trop froid cette semaine même dans le garage.
Montage probablement dimanche après-midi pendant que bien d'entre vous seront au volant ou à table dans la région du Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
La semaine prochaine je scannerait les instructions de montage en français et je les tiendrai à disposition des futurs apprentis technicien.
Quelqu'un peut-il me dire si le démontage du panneau de droite (sous la portière et sur la droite des pieds passager) est délicat ou difficile ?
Faut-il démonté le siège passager ?
Bonne route à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 27.11.2004, 01:10: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
Il faisait bien trop froid cette semaine même dans le garage.
Montage probablement dimanche après-midi pendant que bien d'entre vous seront au volant ou à table dans la région du Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
La semaine prochaine je scannerait les instructions de montage en français et je les tiendrai à disposition des futurs apprentis technicien.
Quelqu'un peut-il me dire si le démontage du panneau de droite (sous la portière et sur la droite des pieds passager) est délicat ou difficile ?
Faut-il démonté le siège passager ?
Bonne route à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 27.11.2004, 01:10: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
Commentaire