Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+4 (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +4 (photos)

    Le montage des feux est terminé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais je dois encore installé le faisceau électrique.
    Il faisait bien trop froid cette semaine même dans le garage.
    Montage probablement dimanche après-midi pendant que bien d'entre vous seront au volant ou à table dans la région du Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    La semaine prochaine je scannerait les instructions de montage en français et je les tiendrai à disposition des futurs apprentis technicien.







    Quelqu'un peut-il me dire si le démontage du panneau de droite (sous la portière et sur la droite des pieds passager) est délicat ou difficile ?
    Faut-il démonté le siège passager ?

    Bonne route à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 27.11.2004, 01:10: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    c'est tres sympa avec les feux

    Commentaire


    • #3
      génial et super beau!

      Commentaire


      • #4
        Je n aimerai pas arriver en face de toi la nuit quand tu as les gros phares

        Jolie Mini . Les chromes et le noir ca donne bien.

        Commentaire


        • #5
          Belle rampe FA décalée et très belle Mini...un modèle unique!!
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            Superbe !!! [img]graemlins/love.gif[/img] As-tu essayé de décaler sur une lame de calandre de plus ou sans décalage du tout ?

            Sinon, du même avis que psycho, noir et chrome, magnifique, manque juste encore l'union jack dans les tonts gris sur le toit !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Superbe !!! [img]graemlins/love.gif[/img] As-tu essayé de décaler sur une lame de calandre de plus ou sans décalage du tout ?

              Sinon, du même avis que psycho, noir et chrome, magnifique, manque juste encore l'union jack dans les tonts gris sur le toit !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Oui, j'ai réalisé quelque photos montage avant de me décider.
              Conclusion perso.: sur une MC -&gt; décalage de 1 lame , sur une MCS -&gt; en ligne (ouille capot).

              Un union Jack sur le toit ? Euhh non, c'est très beau, c'est vrais ! (mais est-elle encore anglaise ? Et pas question de mettre un noir-rouge-jaune!) Juste 2 petit stickers sous les clignos latéraux ???

              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8

                Ca fonctionne pas !!! je voulais affiché une image GIF animée ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                [size="1"][ 28.11.2004, 00:39: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Si si, je te rassure ton animation fonctionne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassure toi, ça nous aveugle un max!

                    Magnifique montage! mais dis moi, tu as trouvé un kit complet avec les attaches de capot correspondants à cette composition? (ou bien 2 kits assemblés??)

                    pour la doc en francais, je serais relativement interressé.

                    d'avance merci! et encore BRAVO
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellente l'animation ! Bonjour l'éblouissement
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Très très belle ta Mini. C'est la 1ère que je vois avec une rampe décallée. Comme le suppose Dju j'imagine qu'il sagit de 2 kits BM assemblés ??? Pas de soucis pour les pattes de fixation ??? Te serait il possible de nous montrer une photo prise de l'intérieur du capot.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          waw, j'adore, vraiment, en full black avec full chrome c'est très joli.
                          et quel montage ! magnifique

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop beau!! et trés bonne idée de les avoir mis en décaler, TIPTOP!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            J'en ai 4 aussi mais au même niveau
                            Tu verras la nuit ca éclaire mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je viens tout juste d'en mettre 2. Hihi...
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X