Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Menu caché dans la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    C'est quel ECU celui-là? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]je crois que c'est le reuil ....

    Commentaire


    • #17
      Attention la douanne arrive!!! J'sais pas ce que vous avez, mais c'est d'la bonne. Planquez tout!

      Commentaire


      • #18
        hein??? je vois pas ce que tu veux dire....

        Commentaire


        • #19
          range ca malheureux!!!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            c'est la surcharge de travail... c'est pas facile de bosser comme un forcené !!!

            Commentaire


            • #21
              oui je sais j'suis souvent surchargé moi aussi
              vivent les charettes lol
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />je crois que c'est le reuil ....
                </font>[/QUOTE]Tu as le moire aussi.
                je sais....je sors aussi.

                [size="1"][ 13. septembre 2003, 15:41: Message édité par : GT-France ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  pour finir ca marche ce truc des pédales????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca se saurait si c'etait réglable non?!!!
                    Par contre j'me rappelle plus comment on fait du tableau de bord un sapin de noël avec toutes les loupiottes qui clignotent ...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      pour finir ca marche ce truc des pédales???? </font>[/QUOTE]euh.. c'était une connerie Keke (je fais bien de pas venir en Champagne moi...)
                      vous aurez oublié d'ici la premiere sortie 2004 non?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        Ca se saurait si c'etait réglable non?!!!
                        Par contre j'me rappelle plus comment on fait du tableau de bord un sapin de noël avec toutes les loupiottes qui clignotent ...
                        </font>[/QUOTE]Il faut maintenir le bouton de mise à 0 et en même temps mettre le contact (pas démarer ), puis relacher le bouton.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a pourtant une fonction très pratique en ville, on peut régler la puissance du kloxon, un peu comme le niveau d'éclairage du tableau de bord.
                          Il suffit de mettre le contact et de presser le bouton droit du klaxon pendant 30 secondes et ensuite 3 petit coups sur le bouton gauche, ensuite 1 coup sur le droite pour niveau sonor 1, 2 coups pour 2, 3coups pour 3 etc... et 10 pour le niveau 10 ( environ 110 dB)

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            tu rigoles ou tu as forcé sur la williamine????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                              Il y a pourtant une fonction très pratique en ville, on peut régler la puissance du kloxon, un peu comme le niveau d'éclairage du tableau de bord.
                              Il suffit de mettre le contact et de presser le bouton droit du klaxon pendant 30 secondes et ensuite 3 petit coups sur le bouton gauche, ensuite 1 coup sur le droite pour niveau sonor 1, 2 coups pour 2, 3coups pour 3 etc... et 10 pour le niveau 10 ( environ 110 dB)
                              </font>[/QUOTE]j'ai essayé

                              ca marche !

                              Commentaire


                              • #30
                                Personne ne sais si la cucaracha est disponible sur la mini, et quelle manip il faut faire pour l'avoir?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X