Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Menu caché dans la mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menu caché dans la mini

Hello,

en voulant bidouiller les bouttons dans la mini... j'ai trouvé un menu caché dans la mini.... Mais alors je ne sais pas à koi ça sert ((

vous appuyer longtemps sur le boutton de l'éclairage du tableau de bord... et vous verré les menu caché!!

Il me semble que c'est le menu de réglage de la dureté des pédales. j'avais vu ça dans une concession, après, t'utilises le comodo du clignotant pour durcir ou assouplir la pédale.

Commentaire

Eh, oh, faudrais un petit peu faire tourner les gars, c'es pas sympa de tout garder pour soi comme ca! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Mais cest koi ce truc? Cest un GAG ou quoi? [img]graemlins/buck.gif[/img] je vais dans mon garage essayé maintenant! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

non non.. si mes souvenirs sont bons (Ispo, dis moi si je me trompe), tu appuies une fois pendant 10 secondes sur le bouton, et là, si tu as l'odb, tu vois un logo s'afficher. commodo de cligno vers le haut, il me semble que tu durcis la pédale, vers le bas, tu la rend plus molle. mais je me rappelle plus comment tu fais pour voir le niveau de "dureté"

Commentaire

Tu as une idée ou s affiche ce MENU si on a le GPS? Ca serait trop fort si cest sur le GPS car mon ODB est dessus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vais tester ca... J arrive tout de suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

alors là... aucune idée, peut être, c'est à vérifier.... ça poserait qu'il y ait un logo magnifique

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                semble que tu durcis la pédale, vers le bas, tu la rend plus molle. </font>[/QUOTE]Ca me fait penser à un sketch de bruno salomone. "...si elle est molle je la rend dour, si elle est our jé la rend molle"

ICI <- cliquez avec le bouton droit, et enregistrer sous...

[size="1"][ 10. septembre 2003, 20:33: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Commentaire

c donc lié à l'ODB... ?

j'ai pas l'ODB sur la mienne... et rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'éclairage

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
                    c donc lié à l'ODB... ?

j'ai pas l'ODB sur la mienne... et rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'éclairage

</font>[/QUOTE]Moi j'ai ODB mais y rien qui se passe quand j'appuie sur le boutton d'éclairage
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

j'ai trouvé une image, je crois que ça vient du gps, ca doit être un truc comme ça qui s'affiche. avec l'odb, ça doit être un truc similaire non?? en un peu plus stylisé

je crois qu'il faut vraiment attendre une bonne dizaine de secondes

Commentaire

Si ODB est pour ordinateur de bord... je l'ai pas du tout!!!

Moi quand j'appuie 10 sec sur ce boutton, j'ai un truc bizzard qui s'affiche au lieu des KM sur le compteur au milieu .

Dans mon Audi S4... Je vais vous faire envie MR ARIS... Je configure tout depuis le NAVplus !!! hééé oui dimention des jantes, taile des pneus pour avoir une précision maximum pour le GPS et le signal GALA... Et y a pleins de menu caché!! la follie... pression des 2 turbos, température tu pc avant et arrière, pression de l'air sur la calendre etc... la follie! mais bon .. on teste une fois c'est joli et pis voilà... mai spour la mini je pense notamentà ça:

C'est la possibilité de mettre à zéro le rappel du service à faire dans : 2345322KM ... . mai svu qu'il y a plusieur menu... bheuuuu

je demanderai discrètement au garage LOL [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

ah j'ai essaye, bouton enfonce pendant 43 min, un petit message m'a annonce que ma cooper s passe de 163 a 234 chevaux, trop brutal..

Commentaire

euh... je vois pas ce que tu veux dire.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

C'est quel ECU celui-là? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X