Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage UNION JACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] désolé mais je n'ai pas pu me retenir [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Moi je trouve que c'est plus sport donc moins discret. Tous dépend de l'effet recherché !

      Dju !!! Photoshop sur ta Cooper ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] t'est pas fâché. Si tu veux, j'édite le message, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #33
        Pas de problemes pour moi! et même merci!!!! je vois enfin ce que cela donne
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
          Moi je trouve que c'est plus sport donc moins discret. Tous dépend de l'effet recherché !

          Dju !!! Photoshop sur ta Cooper ! t'est pas fâché. Si tu veux, j'édite le message, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé
          </font>[/QUOTE]PeB !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ca c'est un bon Photoshop
          Un peu plus facile que le tien remarques... la vue étant plus haute
          Bon allez... m'en veux pas
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X