Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage UNION JACK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
    Moi je trouve que c'est plus sport donc moins discret. Tous dépend de l'effet recherché !

Dju !!! Photoshop sur ta Cooper ! t'est pas fâché. Si tu veux, j'édite le message, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé
    </font>[/QUOTE]PeB !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Ca c'est un bon Photoshop
    Un peu plus facile que le tien remarques... la vue étant plus haute
    Bon allez... m'en veux pas

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    Pas de problemes pour moi! et même merci!!!! je vois enfin ce que cela donne

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Moi je trouve que c'est plus sport donc moins discret. Tous dépend de l'effet recherché !

Dju !!! Photoshop sur ta Cooper ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] t'est pas fâché. Si tu veux, j'édite le message, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé.

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    Comme la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] désolé mais je n'ai pas pu me retenir [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Oui je l'ai eu aussi, mais c'était une Mini jaune !

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Normal c'était pas un UJ C'était un damier </font>[/QUOTE]au fait PeB tu n'as pas reçu il y a un an une plaquette MINI, "kit de configuration pour mini" tu avais des adhesifs repositionnables pour voir ce que donnait telle ou telle option, toit, pare choc, jantes, feux etc...
    ne me dites pas que tous vous ne l'avez pas eu.
    je serai un heureux venard [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Normal c'était pas un UJ C'était un damier </font>[/QUOTE]Oui pardon... autant pour moi

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Normal c'était pas un UJ C'était un damier

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    .... Voici ce que j'avais fait avec photoshop (j'ai eu du mal ! lol) : </font>[/QUOTE]Oui, effectivement
    T'as pas trop bien maitrisé les fonctions Torsion ou autres
    Ton UJ... il se barre bien en c....... sur ton toit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et l'UJ juste sur les retros?

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    j'ai effectivement après reflexion, tout comme Max, pensé a faire autre chose, il reste le bunny, le damier plusieurs style possible et coloris,un pisto,etc... ce style de voiture permet quelques fantaisies. pour ma part, je songe changer au printemps l'UJ contre un damier ou autre chose. j'y songe.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Moi j'avais pensé à mettre un damier, mais j'hesite encore car ça fait chargé (mais le noir va bien avec la calandre aéro et autres éléments plastiques noir).

Voici ce que j'avais fait avec photoshop (j'ai eu du mal ! lol) :

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    OK, ce que je veux c'est pas trop "charger" ou "exagerer" non plus avec ma config actuelle, je veux rester en harmonie avec les couleurs, un peu comme la ONE à Karine

c'est vrai que le rouge dérangerais un peu vu les couleurs dominantes

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Et pourquoi pas une photo de Margaux sur le toit de ta S? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Moi j'ai voté pour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca rend pas mal du tout ... mais deux Minis avec toutes les deux un UJ ... jsais pas c'est peut etre l'occasion de tenter autre chose non? Damier, motif perso ...

Tiens nous au courant.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    C'est kif-kif quand même, 12 votes pour "ça irait bien" et 12 pour "ça n'irait pas".

Moi après avoir vu les photos je trouve que ça fait pas si mal que ça

Laisser un commentaire:

Chargement...
X