Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage UNION JACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca rend pas mal je trouve.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      Moi je ne mettrais pas l'UJ gris, je préfère encore le normal.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #18
        J'y avais déjà pensé quand tu as "gagné" avec Patbs ... Pour moi sans hésitation, du même avis que Tili !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Je vais prendre comme avis le total des résultats, et c'est assez négatif apparement.

          Je pense que l' U-J va bien avec l' Indie Blue et le Chili Red principalement, mais je voulais avoir un résumé des avis de vous tous.

          J'avais aussi demandé les avis sur le forum avant de rajouter celui de la ONE, et les avis furent très positifs, je suis passé à l'acte.

          Je remercie déjà tout le monde d'avoir participé au sondage à ce jour
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            C'est kif-kif quand même, 12 votes pour "ça irait bien" et 12 pour "ça n'irait pas".

            Moi après avoir vu les photos je trouve que ça fait pas si mal que ça
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Et pourquoi pas une photo de Margaux sur le toit de ta S? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Moi j'ai voté pour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca rend pas mal du tout ... mais deux Minis avec toutes les deux un UJ ... jsais pas c'est peut etre l'occasion de tenter autre chose non? Damier, motif perso ...

              Tiens nous au courant.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                OK, ce que je veux c'est pas trop "charger" ou "exagerer" non plus avec ma config actuelle, je veux rester en harmonie avec les couleurs, un peu comme la ONE à Karine

                c'est vrai que le rouge dérangerais un peu vu les couleurs dominantes
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'avais pensé à mettre un damier, mais j'hesite encore car ça fait chargé (mais le noir va bien avec la calandre aéro et autres éléments plastiques noir).

                  Voici ce que j'avais fait avec photoshop (j'ai eu du mal ! lol) :

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai effectivement après reflexion, tout comme Max, pensé a faire autre chose, il reste le bunny, le damier plusieurs style possible et coloris,un pisto,etc... ce style de voiture permet quelques fantaisies. pour ma part, je songe changer au printemps l'UJ contre un damier ou autre chose. j'y songe.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      et l'UJ juste sur les retros?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        .... Voici ce que j'avais fait avec photoshop (j'ai eu du mal ! lol) : </font>[/QUOTE]Oui, effectivement
                        T'as pas trop bien maitrisé les fonctions Torsion ou autres
                        Ton UJ... il se barre bien en c....... sur ton toit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Normal c'était pas un UJ C'était un damier
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Normal c'était pas un UJ C'était un damier </font>[/QUOTE]Oui pardon... autant pour moi
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Normal c'était pas un UJ C'était un damier </font>[/QUOTE]au fait PeB tu n'as pas reçu il y a un an une plaquette MINI, "kit de configuration pour mini" tu avais des adhesifs repositionnables pour voir ce que donnait telle ou telle option, toit, pare choc, jantes, feux etc...
                              ne me dites pas que tous vous ne l'avez pas eu.
                              je serai un heureux venard [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je l'ai eu aussi, mais c'était une Mini jaune !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X