Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seigneur des anneaux 3 et MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai enfin pris le temps, hier, de regarder le deuxième épisode (version longue) et j'ai vraiment hate d'aller voir le troisième volet de cette saga.
    Le plus difficile sera de persuader ma moitiée (qui a fait une bonne sieste hier ).
    Déjà que certaines personnes lui mettent à l'oreille de ne pas aller voir le dernier épisode de Matrix, moi je reste sur ma faim à cause de ça, MERCI...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

      Déjà que certaines personnes lui mettent à l'oreille de ne pas aller voir le dernier épisode de Matrix
      </font>[/QUOTE]Qu'elle n'y aille pas!!! Matrix 3, j'ai été vraiment déçu... on croirait un mélange de (mauvais) starship troopers et de film de troufions US (ça revient au même, me direz vous, sauf que starship troopers était drole au moins). Ca ne valait vraiment pas le coup ces deux épisodes supplémentaires. Les dialogues sont débilissimmes et les pauvres scènes de combat présentes archi revues (une copie de matrix 1). Rien à voir avec le seigneur des anneaux

      [size="1"][ 22. décembre 2003, 16:39: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire


      • #33
        je regrette d'avoir payé cher pour voir Matrix!!! Mais pas le retour du Roi! Par contre, c'est pas gagné, si Ophélie préfère Huge Grant (excellent film aussi!!!)

        Commentaire


        • #34
          Vu hier aprèm

          Félicitations à Peter Jackson et à tous ceux qui ont travaillés sur ces 3 films

          SIMPLEMENT SUPERBE !

          Commentaire


          • #35
            "Les meilleures trilogies étant en 3 épisodes" (Scary Movie 3), il faut aller voir "Le Retour du Roi"...
            Mais (hé oui, il y a un "mais"), à la sortie du film, je dois avouer que j'étais quand même moins enthousiaste que les 2 dernières fois...
            C'est bô, c'est efficace et ça marche... mais il manque un tout petit quelquechose qui fait que... c'est mieux ! (Une âme, peut-être ?)
            Bien sûr, j'achèterai la trilogie, mais aujourd'hui, j'ai surtout envie d'une chose : me replonger dans la version de Tolkien !

            ps : quant à Matrix 2 et 3, alors là, pas question de leur chercher une âme : faudrait déjà piger les dialogues... et c'est pas gagné

            Commentaire

            Chargement...
            X