Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seigneur des anneaux 3 et MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seigneur des anneaux 3 et MINI

    Une rumeur court sur le web que Aragorn chevauche fierement sa Mini One D dans le Seigneur des Anneaux 3, qui sort ce mercredi dans les salles.

    Afin de vérifier si cette rumeur est fondée, Arwen [img]graemlins/love.gif[/img] , ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] et moi allons voir le dernier épisode de la trilogie de Tolkien samedi matin à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris...

    Tous les mini-istes parisiens (et même les autres!) sont les bienvenus pour nous accompagner ... et pourquoi pas pour déjeuner dans le coin. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Intéressés?

  • #2
    Ok pour moi, à qu'elle heure ?
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Cool! 1ere séance du matin pour éviter les foules, meme s'il va y avoir beaucoup de monde. Ce doit être vers midi, quelque chose comme ça.

      J'attend mercredi pour confirmer l'horaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Super, on est déjà 3 !

        Hé les autres parigots... réveillez-vous

        Commentaire


        • #5
          Etant belge, ça va être dur de viendre samedi matin [img]tongue.gif[/img]

          Pis je vais systématiquement voir les films en V.O. ... ce qui est moins systématique en France si mes souvenirs sont bons

          Mais je suis prêt pour le "Return of the King", me suis zieuté la version longue des Deux Tours ce WE [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Chouette, un fan [img]smile.gif[/img]
            Dommage que t'habites pas Paris... parce qu'on va le voir en VO bien sûr ! Aragorn [img]graemlins/love.gif[/img] perdrait tout son charme en VF

            Commentaire


            • #7
              "Mon précieux..."

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu le 1er en VO et le 2ème en VF.
                La VF était de trés bon niveau (pour une fois...).

                mais ça sonne mieux en anglais ("my precious...").

                Commentaire


                • #9
                  Eh bien moi les VO ça me gonfle ! Je suis français et j'aime bien voir les films en français. A Paris c'est l'enfer car il y a un certain snobisme des Parisiens à voir les films en VO, résultats il est très difficile de voir un film en VF
                  (pourtant vu le niveau moyen des français en anglais, je suis très étonné)

                  Moi le Seigneur des Anneaux, je vais au Max Linder pour le voir, c'est ma salle préférée, et la fréquentation est bonne.

                  PS : I understand english well...

                  [size="1"][ 15. décembre 2003, 23:39: Message édité par : actarus ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi, je préférerais des films uniquement en langage des films en langage des signes ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                      Ben moi, je préférerais des films uniquement en langage des films en langage des signes ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Aie donc ! V'là maintenant qu'je bégaïe ! [img]redface.gif[/img]
                      Ou que je voulais vous faire croire que j'aime mieux les films en langage bagaïé ! Pourquoi pas ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      En clair, ça voulait dire : Ben moi, je préférerais des films uniquement en langage des signes ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Vous avez suivi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais alors ça peut poser des pb pour certains scénarios : imagine l'histoire d'un type qui a la maladie de parkinson en langage des signes ...

                        ou alors un film de baston en langage des signes : "qu'est-ce que tu dis ?" "j'ai rien dit je t'ai mis une beigne..."

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                          Eh bien moi les VO ça me gonfle ! Je suis français et j'aime bien voir les films en français. A Paris c'est l'enfer car il y a un certain snobisme des Parisiens à voir les films en VO, résultats il est très difficile de voir un film en VF
                          (pourtant vu le niveau moyen des français en anglais, je suis très étonné)
                          </font>[/QUOTE]C'est, je pense une différence, de conception. Perso, j'estime qu'un film doublé ne rend pas toujours justice au jeu d'acteur. Cela dépend bien sur d'un film à l'autre.

                          Il y a certaines grosses vedettes US qui ont leur doubleur français "atitré" et ils sont généralement très bon. Je pense à Bruce Willis, Mel Gibson, Harrisson Ford, Kevin Costner, Gene Hackman,...

                          Pour d'autres par contre, c'est un massacre
                          Je pense nottamement à "Lord of the Rings" pour lequel seul Frodo est correctement doublé. Gandalf est a pleurer quand on connait sa vraie voix...
                          Autres très mauvaises VF: les derniers Star wars, Bad Boys (pas un sommet du cinema c'est clair ), Gladiator, Matrix...

                          Enfin voilà, c'était un avis tout à fait personnel et je ne critique absolument pas ceux qui préfèrent les VF. Libre a chacun de choisir

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord sur le principe, mais pas sur la Vf du Seigneur !
                            Gandalf est trés bien (je crois d'ailleurs que c'est le doubleur habituel de cet acteur vu aussi dans les 2 X-MEN).
                            Tiens, d'ailleurs, c'est le forum ciné, ici ?
                            Un paquet de pop-corn et une grand coca light pour moi, svp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait d'accord avec toi, Vroooap [img]smile.gif[/img]
                              A chacun ses préférences...

                              Moi j'aime voir les films en VO depuis toujours... qu'ils soient en anglais, en italien ou en japonais ! D'abord, j'adore entendre la "vraie" voix des acteurs, et puis, en général, je trouve les sous-titres + fidèles aux dialogues d'origine que les doublages.

                              A chacun son avis sur le sujet...
                              D'ailleurs, il paraît qu'à travers son adaptation du "Retour du Roi", Peter Jackson fait passer un beau message de tolérance [img]smile.gif[/img]
                              A méditer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X