Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée..... enfin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour aller voir les photos de la nouvelle poignée de règlage de siège, de la boite à gant ouverte et fermée, il vous suffit d'aller sur mon album perso à la page 4 !!

    Commentaire


    • #32
      euh ... comment on fait pour visionner ton album???
      suis tout nouveau tout beau mais jconnais pas encore bien le systeme ...
      et comment on met une photo sous le "choupinette" au fait?
      Merci d'aider un pauvre nul lol
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Merci Q96.

        Choupinette il te suffit de cliquer ICI.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #34
          merchiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            J'ai la 1597ème MINI ???? Yes !!!! Comme dit Logam, ca aurait plus flatteur d'être parmi les 100 premièrs mais bon ça comporte aussi plus de risque. Enfin on peut aussi se dire que les techniciens ont portés plus d'attention à l'assmeblage des premières que pour les dernières vu que la routine s'installe... Sinon les protos avaient aussi un numéro de chassis comme ça où alors la TD00001 a été la première livrée ???
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
              Enfin on peut aussi se dire que les techniciens ont portés plus d'attention à l'assmeblage des premières que pour les dernières vu que la routine s'installe... </font>[/QUOTE]j'aurai tendance à croire le contraire, la maitrise venant avec l'experience...
              de plus les défauts de conception étant identifiés (voire rectifiés, cf système de siège), et l'avis de la presse s'étant fait echo de mauvaises finitions, les mini qui sortent maintenant sont à mon avis mieux finies.

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #37
                Zavez tout faux encor eune fois [img]tongue.gif[/img] Amadeus a la première Mini Turbo Diesel de 597 chevaux [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Tommygunn > 597 chevaux, on va commencer a pouvoir discuter avec ça...

                  Sinon pour en revenir à la dextérité des techniciens je reste sur mon opinion que l'on fait toujours plus attention quand on fait une même tache dans les premières fois. Dès que le train-train s'installe, on prette moins d'attention à ce que l'on fait vu que ça devient un automatisme. Mais les automatismes ne sont pas toujours bons... Par contre pour les défauts de jeunesse, ça effectivement, ils sont corrigés pour les prochaines, mais vu que les premières sont également rectifiées via un rappel... No problemo... Enfin pour conclure, première fabriquée ou dernière en date : Qu'est ce qu'elle est bien titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 20. septembre 2002, 16:04: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #39
                    oula, c'est du taylorisme dans le plus pur esprit!

                    heureusement, la flexibilité est arrivée dans nos usines et les ouvriers sont pluri-disciplinaires, ils changent de poste plusieurs fois par semaine (ce qui a tendance à appuyer ton propos, puisqu'il y a moins de train-train).

                    pour ta dernière proposition, je suis d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    a+

                    Toto

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne pense pas qu'une routine s'installe. Pour avoir travaillé sur un projet de com à l'usine de renault Flin, l'objectif en fin de chaine et bien la qualité. Donc au démarrage d'une chaine de production, une fois atteint un niveau de qualité optimal, les cadres sont chargés et veillent à ce qu'elle perdure.
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X