Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est arrivée..... enfin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arno
    a répondu
    je ne pense pas qu'une routine s'installe. Pour avoir travaillé sur un projet de com à l'usine de renault Flin, l'objectif en fin de chaine et bien la qualité. Donc au démarrage d'une chaine de production, une fois atteint un niveau de qualité optimal, les cadres sont chargés et veillent à ce qu'elle perdure.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oula, c'est du taylorisme dans le plus pur esprit!

    heureusement, la flexibilité est arrivée dans nos usines et les ouvriers sont pluri-disciplinaires, ils changent de poste plusieurs fois par semaine (ce qui a tendance à appuyer ton propos, puisqu'il y a moins de train-train).

    pour ta dernière proposition, je suis d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Tommygunn > 597 chevaux, on va commencer a pouvoir discuter avec ça...

    Sinon pour en revenir à la dextérité des techniciens je reste sur mon opinion que l'on fait toujours plus attention quand on fait une même tache dans les premières fois. Dès que le train-train s'installe, on prette moins d'attention à ce que l'on fait vu que ça devient un automatisme. Mais les automatismes ne sont pas toujours bons... Par contre pour les défauts de jeunesse, ça effectivement, ils sont corrigés pour les prochaines, mais vu que les premières sont également rectifiées via un rappel... No problemo... Enfin pour conclure, première fabriquée ou dernière en date : Qu'est ce qu'elle est bien titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. septembre 2002, 16:04: Message édité par : Amadeus20 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Zavez tout faux encor eune fois [img]tongue.gif[/img] Amadeus a la première Mini Turbo Diesel de 597 chevaux [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
    Enfin on peut aussi se dire que les techniciens ont portés plus d'attention à l'assmeblage des premières que pour les dernières vu que la routine s'installe... </font>[/QUOTE]j'aurai tendance à croire le contraire, la maitrise venant avec l'experience...
    de plus les défauts de conception étant identifiés (voire rectifiés, cf système de siège), et l'avis de la presse s'étant fait echo de mauvaises finitions, les mini qui sortent maintenant sont à mon avis mieux finies.

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    J'ai la 1597ème MINI ???? Yes !!!! Comme dit Logam, ca aurait plus flatteur d'être parmi les 100 premièrs mais bon ça comporte aussi plus de risque. Enfin on peut aussi se dire que les techniciens ont portés plus d'attention à l'assmeblage des premières que pour les dernières vu que la routine s'installe... Sinon les protos avaient aussi un numéro de chassis comme ça où alors la TD00001 a été la première livrée ???

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    merchiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Merci Q96.

    Choupinette il te suffit de cliquer ICI.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    euh ... comment on fait pour visionner ton album???
    suis tout nouveau tout beau mais jconnais pas encore bien le systeme ...
    et comment on met une photo sous le "choupinette" au fait?
    Merci d'aider un pauvre nul lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour aller voir les photos de la nouvelle poignée de règlage de siège, de la boite à gant ouverte et fermée, il vous suffit d'aller sur mon album perso à la page 4 !!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Peut être se trouve-t-elle maintenant sur tous les modèles, qui peut confirmer ?

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
    ]ICI, il y a un brin d'explication.</font>[/QUOTE]Et je pense que tu as une des plus vielle Cooper S du forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    FELICITATION
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Ici, il y a un brin d'explication.
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Logam > Mon numéro de série est TD01597... Ca veut dire quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    remarque pertinente !

    L'autre hypothèse qui a circulée c'est que ça permettait de faire rentrer dans l'habitacle le bruit d'échappement. C'est vrai que le bruit d'échappement est assez présent pour les passagers arrières.

    Ca sert surtout à faire parler et à entretenir le mystère.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X