Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est arrivée..... enfin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Q96 il fait rien qu'à avoir un tas de truc que j'ai pas : boite à gants, nouveau système de sièges, grille sur le plage arrière...

    Je revends donc ma Cooper S pour en recommander une dernière génération !

    Bien sur, je plaisante .

    Bonne route Q96 !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      moi je suis partagé, la boite c'est pratique mais perso je la trouve moche alors je sais pas si je la prendrais...
      Bravo, une de plus et quelle couleur et roues????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Vous la trouvez peut être moche, mais moi je trouve qu'elle s'intègre super bien dans la planche de bord. De plus c'est super pratique, même qu'elle peut être réfrigéré si on veut !!

        Commentaire


        • #19
          Logam > C'est quoi la grille sur la plage arrière dont tu parles ?????

          Sinon vous savez si ça coute cher de faire poser la boite à gants ??? Et pour la version réfrigérée ????
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            La petite grille perforée de couleur gris ou bleu je crois. Je pense que tout le monde sur ce forum l'a sur sa S, sauf moi !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Ah bah c'est bien ce qui me semblait, la mienne est comme celle de Logam : pas de grille sur la plage arrière... Ca sert à quoi ?????
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #22
                Tu as quel numéro de série ???
                Pour avoir de plusd'infos cherche "grille" avec la fonction recherche du forum.
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h14.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  En fait, c'est un véhicule de démonstration que j'ai acheté, donc il doit être parmi la première série car la date de première mise en circulation est le 13/06/2002. Quant au numéro de série, je regarde ce soir sur la carte grise et je te dis ça [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... Quant à la photo je l'avais trouvé grâce au moteur de recherche, mais merci c'est très sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] : je fais parti de ceux qui posent les questions avant d'avoir cherché les réponses par moi-même [img]redface.gif[/img] ... Je vais fouiller les réponses pour savoir si quelqu'un sait à quoi ça sert, parce que là, comme ça, je dois avouer que je ne vois pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #24
                    En gros j'ai cru comprendre que c'est pour faciliter l'ouverture du coffre en diminuant la pression à l'intérieur de celui ci.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      En gros j'ai cru comprendre que c'est pour faciliter l'ouverture du coffre en diminuant la pression à l'intérieur de celui ci.</font>[/QUOTE]Mais alors elle doit se trouver sur tout les modèles et pas seulement les cooper S ???
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        remarque pertinente !

                        L'autre hypothèse qui a circulée c'est que ça permettait de faire rentrer dans l'habitacle le bruit d'échappement. C'est vrai que le bruit d'échappement est assez présent pour les passagers arrières.

                        Ca sert surtout à faire parler et à entretenir le mystère.

                        Commentaire


                        • #27
                          Logam > Mon numéro de série est TD01597... Ca veut dire quoi ?
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #28
                            Ici, il y a un brin d'explication.
                            Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h15.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
                              ]ICI, il y a un brin d'explication.</font>[/QUOTE]Et je pense que tu as une des plus vielle Cooper S du forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              FELICITATION
                              Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h15.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #30
                                Peut être se trouve-t-elle maintenant sur tous les modèles, qui peut confirmer ?
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X