Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNING sur MINI

    j'sui nouveau sur ce forum coment on peut tuner à mort la mini j'ai une one mais je voudrai avoir minimum 150 -cv!!!! merci de répondre vite! qui veut après faire une bourre pour comparer comment j arrache le bitume? je vous mets minimum 10 sec !!!!!!

  • #2
    ou il y a de la place pour mettre 2 amplis 500W dans le coffre? merci pour les réponses!

    Commentaire


    • #3
      Laurent, ca ne prend pas, je sais que c'est toi! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
        merci de répondre vite! ... je vous mets minimum 10 sec !!!!!! </font>[/QUOTE]original comme premier message!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
          Laurent, ca ne prend pas, je sais que c'est toi! [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]euh non, pas cette fois!

          Commentaire


          • #6
            Planquez vous, c'est Bonto qui à vendu sa Merco pour acheter une one! [img]graemlins/party.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
              j'ai une one mais je voudrai avoir minimum 150 -cv!!!! </font>[/QUOTE]Achète une Cooper S (et un correcteur d'orthographe aussi lol...)

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que 150 cv ca dépasse l'utopie!

                ps: faites gaffe, Mr Cappelo est de retour!

                Commentaire


                • #9
                  BEN J ESPERE QUE L ESPRIT DE LA MINI EST MIEUX QUE CE QUE VOUS DITE!!!!! LMERCI DE REPONDRE POUR M AIDER!!!! SINON VOUS POUVEZ RIEN DIRE AUSSI !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bongeour, j'est ossi une kestion j'est une pegeot 106 ce je voudraient meaudifier en Cooper S. euh, j'est un budjai de 400 euros pour sa

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                      BEN J ESPERE QUE L ESPRIT DE LA MINI EST MIEUX QUE CE QUE VOUS DITE!!!!! LMERCI DE REPONDRE POUR M AIDER!!!! SINON VOUS POUVEZ RIEN DIRE AUSSI !!!! </font>[/QUOTE]oh !! crie pas !!! mais tu te rends compte de ce que tu dis? sortir 150cv d'un 1.6 en atmo???

                      Commentaire


                      • #12
                        WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA?????

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                          BEN J ESPERE QUE L ESPRIT DE LA MINI EST MIEUX QUE CE QUE VOUS DITE!!!!! LMERCI DE REPONDRE POUR M AIDER!!!! SINON VOUS POUVEZ RIEN DIRE AUSSI !!!! </font>[/QUOTE]oh !! crie pas !!! mais tu te rends compte de ce que tu dis? sortir 150cv d'un 1.6 en atmo???
                          </font>[/QUOTE]La civic VTI en fait ... 160 ...

                          Commentaire


                          • #14
                            personne puisque si tant est qu'on puisse avoir 150cv en changeant le boitier (qui entre parenthèse doit valoi bonbon..) le moteur ne doit pas tenir très longtemps... sinon, les constructeurs ne se feraient pas chier à mettre des compresseurs... (petit calcul rapide... ah oui.. ça fait qd meme 67 % de puissance en plus...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu veux il me reste toujours un compresseur et une culasse de S au fond du garage... Avec le vibrequin et bielles de la one, ca va marcher mieux que sur la S...
                              A donffffffff je te dis... mais pas longtemps Propriétaire de one et cooper vous pouvez me faire une offre
                              Sinon trouve un moteur de civic vti (oups pas vu ton post kikiki) et tu le greffe dans la mini... La tu l'aura tes 160 ch atmo dans un 1,6 l. Sinon quand je me serai crashé avec ma R1, je veux bien te revendre le moteur et en plus tu va gagner bcp de poid....
                              Jno c'est bon on t'a reconnu

                              [size="1"][ 27.04.2004, 13:43: Message édité par : Cypher ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X