Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oups, j'étais pas au courant de cette histoire là...

    On aura les détails un jour j'espère...

    Commentaire


    • #32
      comptez-vous faire une ballade en soirée aussi?
      Le 27, j'aurai certainement un diner famillial l'après-midi. Normalement je pourrais être libre en soirée..
      En définitive, quelle région sera retenue?
      Un rallye d'orientation, n'est-ce pas dans le noir
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #33
        La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]moi je préfaire la journée , la nuit j'ai pas une tres bonne vue. Mais ça peut etre cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... perdu das la nuit

          Commentaire


          • #35
            Je préfère la nuit perso, c'est plus cool. Ceci dit, ça me va aussi la journée.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]De nuit a ses avantages comme ses inconvénients. Par exemple, il y a moins de circulation donc moins de risque d'être bloqué. A côté de ça, comme BenD l'a fait remarquer... il fait noir . J’ajouterai que les Drive In’s des Mac-Donald sont toujours pleins [img]smile.gif[/img]

              Laurent, as-tu décidé quelle région va être arpentée?
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #37
                la tienne Arno...la tienne...

                Commentaire


                • #38
                  Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  perso pas vraiment de préférence de nuit comme de jour c'est sympa...

                  de jour... on voit mieux où l'on va.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  de nuit... perdu dans la nuit cela peut être comique...

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon...Et Kwé ???

                    Ouske c'est ti que ça va rouler ???
                    Kanteske ceti que ça va se faire ?

                    Si vous acceptez les BMW d'okaze...Lucie et moi sommes partant

                    Commentaire


                    • #40
                      ce sera le SAMEDI 27 MARS prochain, début d'après-midi. Rallye de régularité: c-a-d qu'il faut faire le parcours dans les temps imparti. Celui qui traîne trop est disqualifié. celui qui arrive trop tôt aussi... Le RoadBook: Boules/Flêches et indications Rallye: QG, QD, ... (Quitter Gauche, Quitter Droite,...). Peut-être de la carte. A voir!

                      difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem. Pas de Prix, mais l'arrivée se ferra au^resto ou a la friture... Budget: Pas grand chose, juste le repas...

                      Dérogations spéciales pour Vrooap ou tout autre équipage qui voudrait nous rejoindre!

                      MOOOTTIIIVVAATTIIOONNN!!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok pour moi je serai présent le 27/03 A+

                        Commentaire


                        • #42
                          Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

                          Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem.
                            </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            attention on nous côte ..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                            A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                              Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

                              Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oups j'ai interêt à lever le pied.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                OK je serai présent aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X