Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oups, j'étais pas au courant de cette histoire là...

    On aura les détails un jour j'espère...

    Commentaire


    • #32
      comptez-vous faire une ballade en soirée aussi?
      Le 27, j'aurai certainement un diner famillial l'après-midi. Normalement je pourrais être libre en soirée..
      En définitive, quelle région sera retenue?
      Un rallye d'orientation, n'est-ce pas dans le noir
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #33
        La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]moi je préfaire la journée , la nuit j'ai pas une tres bonne vue. Mais ça peut etre cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... perdu das la nuit

          Commentaire


          • #35
            Je préfère la nuit perso, c'est plus cool. Ceci dit, ça me va aussi la journée.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]De nuit a ses avantages comme ses inconvénients. Par exemple, il y a moins de circulation donc moins de risque d'être bloqué. A côté de ça, comme BenD l'a fait remarquer... il fait noir . J’ajouterai que les Drive In’s des Mac-Donald sont toujours pleins [img]smile.gif[/img]

              Laurent, as-tu décidé quelle région va être arpentée?
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #37
                la tienne Arno...la tienne...

                Commentaire


                • #38
                  Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  perso pas vraiment de préférence de nuit comme de jour c'est sympa...

                  de jour... on voit mieux où l'on va.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  de nuit... perdu dans la nuit cela peut être comique...

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon...Et Kwé ???

                    Ouske c'est ti que ça va rouler ???
                    Kanteske ceti que ça va se faire ?

                    Si vous acceptez les BMW d'okaze...Lucie et moi sommes partant

                    Commentaire


                    • #40
                      ce sera le SAMEDI 27 MARS prochain, début d'après-midi. Rallye de régularité: c-a-d qu'il faut faire le parcours dans les temps imparti. Celui qui traîne trop est disqualifié. celui qui arrive trop tôt aussi... Le RoadBook: Boules/Flêches et indications Rallye: QG, QD, ... (Quitter Gauche, Quitter Droite,...). Peut-être de la carte. A voir!

                      difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem. Pas de Prix, mais l'arrivée se ferra au^resto ou a la friture... Budget: Pas grand chose, juste le repas...

                      Dérogations spéciales pour Vrooap ou tout autre équipage qui voudrait nous rejoindre!

                      MOOOTTIIIVVAATTIIOONNN!!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok pour moi je serai présent le 27/03 A+

                        Commentaire


                        • #42
                          Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

                          Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem.
                            </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            attention on nous côte ..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                            A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                              Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

                              Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oups j'ai interêt à lever le pied.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                OK je serai présent aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X