</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
Salut Gary,
La pose du pédalier est très simple :
- Pour l'embrayage et le frein,, il suffit juste d'enlever les capuchons actuels et de les remplacer par les nouveaux (soit 1 minute grand max)
- Pour l'accélérateur, il est nécessaire de changer le pédalier complet (adaptateur + pédale). De mémoire, il faut d'abord enlever la fiche électronique (il n'y a donc pas de cable d'accélérateur...) puis dévisser l'adaptateur actuel avec une clé de 13. Reposer ensuite le nouvel adaptateur et clipser enfin la nouvelle pédale) (soit 30 minutes)
Voilà, tu peux en parler avec ton concessionnaire pour voir si il peux te faire une fleur sur le prix total.
Sinon, il y aussi le tutorial complet sur MINI2. </font>[/QUOTE]J'ai moi aussi changer mon pédalier grace au tutorial , c'est assez facile je confirme environ 30 min [img]graemlins/thumb.gif[/img]
il faut faire attention au cable et à la fiche de l'accélarteur : le cable electrique étant assez court . Il faut obligatoirement changer pédalier complet : adaptateur + pédale car au demontage il y a un clips qui se casse ou se deforme (concu pour ca le chef d'atelier me l'a dis lorsque j'ai recupere mon kit).
Salut Gary,
La pose du pédalier est très simple :
- Pour l'embrayage et le frein,, il suffit juste d'enlever les capuchons actuels et de les remplacer par les nouveaux (soit 1 minute grand max)
- Pour l'accélérateur, il est nécessaire de changer le pédalier complet (adaptateur + pédale). De mémoire, il faut d'abord enlever la fiche électronique (il n'y a donc pas de cable d'accélérateur...) puis dévisser l'adaptateur actuel avec une clé de 13. Reposer ensuite le nouvel adaptateur et clipser enfin la nouvelle pédale) (soit 30 minutes)
Voilà, tu peux en parler avec ton concessionnaire pour voir si il peux te faire une fleur sur le prix total.
Sinon, il y aussi le tutorial complet sur MINI2. </font>[/QUOTE]J'ai moi aussi changer mon pédalier grace au tutorial , c'est assez facile je confirme environ 30 min [img]graemlins/thumb.gif[/img]
il faut faire attention au cable et à la fiche de l'accélarteur : le cable electrique étant assez court . Il faut obligatoirement changer pédalier complet : adaptateur + pédale car au demontage il y a un clips qui se casse ou se deforme (concu pour ca le chef d'atelier me l'a dis lorsque j'ai recupere mon kit).
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