je sais, j'arrive tout juste et je vous dérange en vous posant mille questions..
donc si je dérange, faut me le dire...
bon, restant dans le sujet...
il me semble qu'une cooper c'est environ 1175kg...
plus les option je pense que lôn arrive a 1250kg.. non?
avez vous trouver quelque truc a démonter d'inutile et pas trop voyant pour gangner quelque kilo?
n'ayant ni roue de secours ni compresseur, je pensais enlevé le crik et tout le tralala et garder juste une bombe anti-crevaison..
Et oui je ne savais pas qu'il n'y avait ni roue de secour ni le compresseur de série, donc j'ai rien prit.. et en fait on t'il le droit de les vendrent comme cela, sans rien contre les crevaisons???
ensuite, je pensais (mais j'ai pas regarder s'il y en avait) gratter le gouderon d'isolation qui se trouve habituellement sous les banquette arrière, sous la moquette, etc...
ensuite savez-vous si la banquette arrière est facile à démonter? ben oui quand je vais sur circuit je l'enlèverais bien...
quel poids fait-elle au fait?
le siège passager aussi est-il facile à démonter?
(je suis un barbare )
si quelqu'un a une idée quoi enlevé, je suis tout ouïe!
(non je garde les freins, je sais c'est lourd mais ça peut-être pratique [img]tongue.gif[/img] )
merci merci encore...
(et si je vous soule, faut me le dire!)
donc si je dérange, faut me le dire...
bon, restant dans le sujet...
il me semble qu'une cooper c'est environ 1175kg...
plus les option je pense que lôn arrive a 1250kg.. non?
avez vous trouver quelque truc a démonter d'inutile et pas trop voyant pour gangner quelque kilo?
n'ayant ni roue de secours ni compresseur, je pensais enlevé le crik et tout le tralala et garder juste une bombe anti-crevaison..
Et oui je ne savais pas qu'il n'y avait ni roue de secour ni le compresseur de série, donc j'ai rien prit.. et en fait on t'il le droit de les vendrent comme cela, sans rien contre les crevaisons???
ensuite, je pensais (mais j'ai pas regarder s'il y en avait) gratter le gouderon d'isolation qui se trouve habituellement sous les banquette arrière, sous la moquette, etc...
ensuite savez-vous si la banquette arrière est facile à démonter? ben oui quand je vais sur circuit je l'enlèverais bien...
quel poids fait-elle au fait?
le siège passager aussi est-il facile à démonter?
(je suis un barbare )
si quelqu'un a une idée quoi enlevé, je suis tout ouïe!
(non je garde les freins, je sais c'est lourd mais ça peut-être pratique [img]tongue.gif[/img] )
merci merci encore...
(et si je vous soule, faut me le dire!)
Commentaire