Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB:piste ce 8 Juin 2003 sur le circuit de Croix en Ternois (France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORTIE CLUB:piste ce 8 Juin 2003 sur le circuit de Croix en Ternois (France)

    http://www.circuitdecroix.com/defaul.../page-169.html

    ce 08 juin de 09h00 à 12h30 pour 70€ par voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 15:55: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      ... et c'est pas loin de Paris... tjs partant Arno? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Yo comme dirait snoopy [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          et je connais un Lillois qui serait pas contre non plus!...Maxiiiiiime? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            on en fait une sortie club?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              et je connais un Lillois qui serait pas contre non plus!...Maxiiiiiime? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ptet qu'i s'ra en exams...
              Moi je bouge pas, c'est les exams d'Ophélie et je compatie... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                et un petit détour le dimanche soir par Mouscroen pour le dîner? Est-ce compatible?... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Horaires :
                  - Matin : 9H-12H30
                  - Après-Midi : 13H30-17 H

                  Moi je dis ça je dis rien... mais ne serait-ce pas plus pratique l'ap-m ???

                  [size="1"][ 21. mai 2003, 19:09: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Maxiiiiiime? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui?!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    suis en exams la semaine d'avant...et celle d'apres aussi malheureusement [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    une autre fois sans probleme et avec joie!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bon jpourrais etre la!
                      trop content d'avoir pu me liberer!!!
                      alors quelles nouvelles pour cette sortie?
                      qui sera la?

                      rendez vous ou et a quelle heure?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,oui,oui,oui,oui,.... je confirme ma présence... SUR LE CIRCUIT!!!

                        70€ dans la poche, on tourne le matin OU l'après-midi en fonction du nombre d'inscrits! Il faut s'incrire du Matin!!! Arrivée sur le circuit vers 08 heures nous donnerait pas mal de temps pour nous préparer... (pression des pneus, nettoyage des pare-brise,reconnaissance de la piste,...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je ne suis pas en vacances (je ne sais pas encore), je viens sans faute
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas pour la pression des pneus, j'ai découvert dans la rubrique shopping du dernier Spot-Auto, une mini-pompe BMW, qui fonctionne grace à de petites cartouches d'air comprimé. Ca tombe bien, je dois en avoir une dizaine datant de mes exploits paintballesque [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            J'adore ce genre de gadget

                            [size="1"][ 02. juin 2003, 17:50: Message édité par : arno ][/size]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux pas ce week end, pas cool j'ai vraiment envie de tourner avec la bête.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X