Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE CLUB:piste ce 8 Juin 2003 sur le circuit de Croix en Ternois (France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y vais probablement : fonction du temps
    A dimanche [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      J'espère qu'on pourrat alleger l'horaire pour pouvoir vous voir.
      Ou alors un petit crochet avant de repartir?
      C'est quand même férié lundi [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Quand vous arrivez à St Pol , le circuit se trouve a la sortie de la ville vers Le Touquet
        Le plus grand des deux est le circuit pour voitures, l'autre est le circuit de Kart
        Pour info, une Williams y tourne en 48 sec. et une 2cv de course en 1.15 - a vous de jouer

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          Quand vous arrivez à St Pol , le circuit se trouve a la sortie de la ville vers Le Touquet
          Le plus grand des deux est le circuit pour voitures, l'autre est le circuit de Kart
          (...)
          </font>[/QUOTE]Avec les MINIs on peut tourner sur le circuit Kart
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
            J'y vais probablement : fonction du temps
            A dimanche [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Tu pars vers quelle heure ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              Vers 9-10h, pas avant. Histoire d'être là-bas un peu avant le déjeuner par exemple.
              Si tu veux, on se donne rdv pour faire la route ensemble.

              Commentaire


              • #22
                bonjour à tous,

                j'ai téléphonné au circuit, si il y a trop de monde, ils limiteront le nombre de participants dès le matin . Pour cette raison, je partirai tôt(190km de BXL). Je ne resterai pas tard non plus, je pesne repartir peu après le déjeuner... sauf si vous tournez, dès lors, je ferrai une petite entaille à mon horraire... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ok pour un rendez-vous vers 9h porte de chezpaskoi.
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu arrives par l'A6, prends le périph' par l'ouest et on se retrouve à 9h30 porte d'Asnières (à droite du feu rouge dès la sortie du périph, on ne peut pas se rater).

                    Le trajet prend environ 2h, nous arriverons donc en fin de matinée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca marche. Mais il te reste des points sur ton permis ? Tu as encore le droit de conduire? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        En fait j'habite tout près du lieu de rdv donc je pensais venir à pied et t'attendre là-bas...

                        Non je rigole, pas de soucis : tous mes points et toutes mes dents. Par contre, c'est le porte-monnaie qui est peu plus léger

                        Commentaire


                        • #27
                          j'y serai aussi a 8h (1/4h de route depuis chez celine )
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne tiens pas à me lever à 5 heures du mat pour y être à 8h30
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis le premier rentré...J'ai écourté mon après-midi, mais je n'ai pas de regret car c'était une expérience fabuleuse!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Nous sommes arrivés vers 10h(seb,un ami et moi), le temps retrouver Max et Céline et de payer son inscription:me voilà déjà sur la piste pour une première séance d'éssai!

                              Le circuit: Pas rapide, mais TRES technique!!! Des virages en appuis TRES en APPUI!!! Puis une épingle aux pincettes et enfin une ligne droite. Fin de la ligne droite: vitesse: 160km/h et le virage se négocie à 50Km/h... BONJOUR le Freinage!!!

                              Retour et repos le temps d'attendre la seconde session, 1 heure + tard, et là, les choses sérieuses commencent: Chrono en main: 1 Minutes 16 sec pour mon meilleur Tour... Ce que j'allais apprendre un peu + tard, allait me ravir

                              Avant de monter pour la seconde session, je rencontre une fille fabuleuse, pilote de la coupe de France en MCS 207cv, groupe A,N. Elle est venue s'entrainer et peaufiner les réglages: Pour la seconde session, elle tourne vite, mais je m'accroche ds son sillage: Miracle: elle fait 1 minute 10 SECONDES... soit 6 Secondes de Mieux que moi: je peux être Fier!!!


                              Arno et Thomas nous en rejoins en spectateur, on va commencer la Troisième séance, avec co-pilote! Merci Céline et Max pour l'aller/retour à Arras,chercher un casque suppl. C'est d'abord Seb qui s'y colle, quelques tours, puis on change et c'est MAx qui monte... Il s'aggripera tellement fort à la porte que je promets de faire vérifier les charnières dès Mardi !

                              Les impressions sont hyper-positives, à refaire absolument....!!!!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelques photos ici
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X