Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mininight : n'oublie pas ton plan
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      La fameuse pizza aux rillettes du Mans </font>[/QUOTE]Le pire c'est que nous sommes allés dans une pizerria ce soir qui proposait justement une pizza aux rilletes du Mans . A ma connaissance personne n'a craqué .

      Tout le monde est bien arrivé, on vous attend demain à 9h45. Bonne nuit les amis !
      http://logam.info

      Commentaire


      • Bonne nuit
        Je vais essayer de dormir...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Nous on y vas, on va aller faire un petit plein et on rejoins le depart des Parisiens à 7h30.

          A toute a l'heure !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • Moi j'y go d'ici 30min a tout a l'heure.... ya un ti pe de brouillard mais bon sa va le faire...

            Commentaire


            • Pareil un peu brouillard !
              Je pars dans 10min

              Bonne route !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • La suite est ICI.
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X