Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésite entre Le Mans - rue Héraclite au Mister Bed
    et Le Mans – rue Héraclite au Ritz ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      De rien d'autant plus que pour le prix c'est notre trésorier Cakoii qu'il faut féliciter pour sa négocitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]kikou

Toutes mes félicitations cakoii... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        De rien d'autant plus que pour le prix c'est notre trésorier Cakoii qu'il faut féliciter pour sa négocitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]kikou

Toutes mes félicitations cakoii... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Sweetie si tu veux vraiment le remercier pour son geste il faut venir .
        http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
          Dommage que je n'ai plus ma One je serai bien venu car en golf ça le fait pas... Il faut vraiment que je m'en rachète une... [img]smile.gif[/img]
          Enfin bon meeting à vous!
          </font>[/QUOTE]Si je viens, c'est en Alfa de 1981... Alors tu sais, la Golf, elle va très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] On accepte tout le monde !!

C'est le retour du MINI Team Pugniiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] (bien que sans Arnauld et Anne-Marie, si tu ne viens pas, je vais me sentir un peu seul... )

Au passage, je dirai si je viens j'espère le jeudi 18 au soir. Je peux pas venir en train, c'est trop la miisère... Je vais voir une voiture ce jour là, si je la prends je viens, si je la prends pas, je viens pas...

[size="1"][ 06.11.2004, 12:38: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:

</font>[/QUOTE]Sweetie si tu veux vraiment le remercier pour son geste il faut venir .
            </font>[/QUOTE]kikou

je le voudrais bien tu sais logam... cela aurait été avec plaisir... j'espère quand même qu'il acceptera mes félicitations.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

à bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
              J'hésite entre Le Mans - rue Héraclite au Mister Bed
              et Le Mans – rue Héraclite au Ritz ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Mince, mes blagues ne font plus rire que moi !

Commentaire

• Je confirme juste notre participation mon épouse et moi, mais uniquement à la journée de samedi. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Des impératifs familiaux nous empêchant de rester dimanche. [img]redface.gif[/img]
                Nous arriverons directemnt samedi matin et donc pas d'hébergement sur Le Mans samedi, nous rentrerons après la soirée à la patinoire.
                Vivement le 27 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ok THIERRY14 c'est noté .

GARY moi je l'ai pas comprise ta blague alors forcément c'est plus dure pour qu'elle me fasse rire [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• euh je suis d'accord avec Logam : zai rrrrrien compris !!!

Commentaire

• Moi j'avais compris
                      heraCLITE AU RITZ

hum hum
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Là j'avoue Gary tu es en pleine forme .

Commentaire

• Eh Logam et UnHUMOURdemini avouez plutôt que vous aviez envie que je vous fasse un dessin ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                            avouez plutôt que vous aviez envie que je vous fasse un dessin ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• A quelle heure est prévu le rendez-vous le samedi matin, pour savoir si on arrive le vendredi ou le samedi.

Les autres belges, vous partez quand?

P.S. participation pas encore sûr à 100%...
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Je propose 10h de manière à laisser à tout le monde le temps d'arriver. Le rendez-vous se fera peut être à l'hotel en fonction du nombre de personnes qui y dorment le vendredi.

Commentaire

Chargement...
                                X