Je les conseillerai pour l'hotel s'ils le veulent.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004
Réduire
X
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
Je viendrai avec ma maîtresse !</font>[/QUOTE]Dois je dans ce cas remplacer Nicole par Cathy dans la liste des inscrits [img]graemlins/thumb.gif[/img] ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
Dois je dans ce cas remplacer Nicole par Cathy dans la liste des inscrits [img]graemlins/thumb.gif[/img] ? [/QB]</font>[/QUOTE]Non, non je viendrai avec les deux !
J'ai la santé et j'en profite du temps que je suis jeune ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Je ne pourrai pas etre la moi mais j'espère qu'un autre meeting sera bientôt organiser et que je pourrai venir [img]smile.gif[/img]Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire
-
Unamourdemini vous n'aurez pas d'inscription à payer pour elle, et pour les repas vous verrez directement sur place avec les restaurateurs mais on ne la comptera pas dans la réservation des repas.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
... avec un prix "mini" Merci Logam !!!
[img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]De rien d'autant plus que pour le prix c'est notre trésorier Cakoii qu'il faut féliciter pour sa négocitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
Commentaire