Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini CAB à TURBO M6 (rediff)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    GoldMax, j'ai trouvé un morceau de MINI sur la route l'autre jour. Tu es sûr que tu n'as rien perdu ces derniers temps ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] Les fichiers sont en cours d'upload sur mon ftp [img]graemlins/party.gif[/img]

      Il y en a trois : un de 5Mo, un de 11 et un de 50...
      Les deux premiers devraient être en ligne d'ici ce soir. Pour celui de 50 Mo, tout dépend de ma connexion [img]smile.gif[/img]

      Je pense qu'un droit de téléchargement de 10€ par tête me paraît être une bonne chose Adressez vos dons au 06.XX.XX.XX.XX [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Les liens :

      - petites connexions - faible qualité (5,07 Mo)

      - qualité moyenne (11,4 Mo)

      - ADSL / Câble (49 Mo)

      [size="1"][ 08.08.2004, 18:46: Message édité par : GoldMax ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup pour le reportage GoldMax ! C'est du beau travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Mais qu'est ce qu'elle est belle cette MINI Cabriolet !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Au point de m'interroger si ce ne sera pas ma prochaine voiture...

        Je me réjouis d'en voir sur les routes à partir du mois de septembre ...

        Commentaire


        • #19
          Je reviens juste de week end. Désolé de ne pas avoir pu t'aider à uploader.

          MAis je vois que tu as réussi tout seul.

          Je te remercie de ton travail.

          Commentaire


          • #20
            Est-ce que vous pouvez me dire quel fichier vous avez téléchargé et s'il fonctionne sans problème ? [img]smile.gif[/img]

            Bats --&gt; pour le FTP, j'avais peur de ne pas avoir assez de place sur mon compte free mais ça l'a fait!

            Commentaire


            • #21
              Merci GoldMax

              Commentaire


              • #22
                g un problème avec mon lecteur, mais le dl se deroule bien et rapidement (plus de 300Ko/s).

                Merci, même si j'avais déjà vu la difuusion ET la rediff (ce matin-même), ces images font toujours plaisir à voir en attendant de pouvoir en conduire une vraie...

                Commentaire


                • #23
                  Salut GoldMax, je viens de regardez celui pour ADSL / Cable sans aucun problème Merci beaucoup pour ta peine [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai vérifié tous les fichiers...Aucun soucis !

                        Commentaire


                        • #27
                          Superbe ... Merci beaucoup !

                          Commentaire


                          • #28
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] sympa pour les commentaires! [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X