Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini CAB à TURBO M6 (rediff)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    GoldMax, j'ai trouvé un morceau de MINI sur la route l'autre jour. Tu es sûr que tu n'as rien perdu ces derniers temps ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/bounce.gif[/img] Les fichiers sont en cours d'upload sur mon ftp [img]graemlins/party.gif[/img]

Il y en a trois : un de 5Mo, un de 11 et un de 50...
      Les deux premiers devraient être en ligne d'ici ce soir. Pour celui de 50 Mo, tout dépend de ma connexion [img]smile.gif[/img]

Je pense qu'un droit de téléchargement de 10€ par tête me paraît être une bonne chose Adressez vos dons au 06.XX.XX.XX.XX [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Les liens :

- petites connexions - faible qualité (5,07 Mo)

- qualité moyenne (11,4 Mo)

- ADSL / Câble (49 Mo)

[size="1"][ 08.08.2004, 18:46: Message édité par : GoldMax ][/size]

Commentaire

Merci beaucoup pour le reportage GoldMax ! C'est du beau travail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais qu'est ce qu'elle est belle cette MINI Cabriolet !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Au point de m'interroger si ce ne sera pas ma prochaine voiture...

Je me réjouis d'en voir sur les routes à partir du mois de septembre ...

Commentaire

Je reviens juste de week end. Désolé de ne pas avoir pu t'aider à uploader.

MAis je vois que tu as réussi tout seul.

Je te remercie de ton travail.

Commentaire

Est-ce que vous pouvez me dire quel fichier vous avez téléchargé et s'il fonctionne sans problème ? [img]smile.gif[/img]

Bats --&gt; pour le FTP, j'avais peur de ne pas avoir assez de place sur mon compte free mais ça l'a fait!

Commentaire

Merci GoldMax

Commentaire

g un problème avec mon lecteur, mais le dl se deroule bien et rapidement (plus de 300Ko/s).

Merci, même si j'avais déjà vu la difuusion ET la rediff (ce matin-même), ces images font toujours plaisir à voir en attendant de pouvoir en conduire une vraie...

Commentaire

Salut GoldMax, je viens de regardez celui pour ADSL / Cable sans aucun problème Merci beaucoup pour ta peine [img]smile.gif[/img]

Commentaire

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci

Commentaire

J'ai vérifié tous les fichiers...Aucun soucis !

Commentaire

Superbe ... Merci beaucoup !

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] sympa pour les commentaires! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X