Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini CAB à TURBO M6 (rediff)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini CAB à TURBO M6 (rediff)

    Un ami vient juste de me glisser dans l'oreille l'info que la rediff' du reportage sur la Mini Cab repassera samedi 7 août à 19h00 sur M6.

    Avis aux possesseurs de magnétoscope numérique, faites nous une belle copie du reportage en .avi et uploadez le fichier sur un ftp.

    Vous feriez au moins un heureux [img]smile.gif[/img]

  • #2
    il me semble que le reportage est dispo sur www.turbo.fr ... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ouai mais la qualité du streaming n'est pas terrible.
      Un bon gros fichier avi est surement mieux
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Ouais tout a fait peb...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, je suis du même AVI
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Moi j ai pas m6 là est le problème.

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins votre avis (d'ou le sujet). Alors un petit courageux pour nous faire un enregistrement?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                Je rejoins votre avis (d'ou le sujet). Alors un petit courageux pour nous faire un enregistrement? </font>[/QUOTE]Je ne vous promet rien, mais en ce qui me concerne, il y a peut être moyen [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Par contre, pour l'hébergement de la vidéo... tout dépend de la taille...

                Commentaire


                • #9
                  Je te remercie GoldMax. J'aurais de la place sur un de mes espaces web et la vidéo sera dispo pour tout les membres

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez Rennes
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Allez Rennes </font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img]

                      Vous emballez pas non plus !
                      En fait j'ai une carte TV dans le PC, il me reste à voir au niveau des branchements d'antenne... Me mettez pas la pression !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne vas pas me faire croire que 2 cables vont te faire peur...Alklez au travail pourle bien de la communauté.


                        Promis lors du prochain meeting , je t'offrirai une bière

                        Commentaire


                        • #13
                          Si il y a de l'alcool en jeu ça devient sérieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ça y est ! L'émission est sur DVD ! Il me reste plus qu'à transférer sur mon PC et faire un pti montage [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Bats and Cats --&gt; Tu peux me dire comment héberger sur ton espace web... Je vais essayer de faire tout ça dans la journée [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              GoldMax, j'ai trouvé un morceau de MINI sur la route l'autre jour. Tu es sûr que tu n'as rien perdu ces derniers temps ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X