Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
    concert d'Axelle Red pour les uns et tournée des bars liégois pour les autres</font>[/QUOTE]Toute la chance que vous avez !!! Et moi ?
    http://logam.info

Commentaire

• Avec des minis bien sûr, pas des filles

Commentaire

• Oups désolé Gabrielle je me suis interposé entre tes deux messages .

Commentaire

• Voila, je reveins de Gourdon où j'ai récupéré mon bien.

Le village se souvient encore du passage du MTA (presque une semaine), et surtout de cette superbe ambiance d'amoureux de la mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En parlant d'amoureux certaines ont brisé des coeurs mais je ne peux donner des noms [img]graemlins/love.gif[/img]

Pour le moment, tel Romeo et Juliette personne ne s'est jeté du rocher mais parait il quand vient la nuit .... Sinon, les vents ayant changés de sens ont pouvait aujourd'hui avoir une vision panoramique de l'Italie au Var et jusqu'à la mer (désolé je n'ai pas d'AP pour le montrer).

En redescendant, juste devant moi roulait une C3 mais bleu. Souvenir, souvenir...
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            En parlant d'amoureux certaines ont brisé des coeurs mais je ne peux donner des noms [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Même si on insiste ?

Commentaire

• Je viens moi aussi de mettre certaines photos en ligne.

Et justement en voici une qui me laisse quand meme bouche B.

Notre Webmaster en personne sur la plage

Je vous laisse imaginer ce qu'il fait. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

• J'aimerai pas être à la place du webmaster, il va se taper la honte le pauvre [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  Je vous laisse imaginer ce qu'il fait. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On pourra toujours demander au juriste du CNM il semble faire pareil.

Bon ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] .

Commentaire

• Excellentes les dernieres photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Y en a encore quelques unes de ce soir qui doivent arriver ... que de souvenirs mes amis, que de souvenirs [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Vivement la prochaine fois [img]graemlins/party.gif[/img]

PS : vive le peket ...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Un équipage (ca fait trés marine)aurait il une photo des minis quand on monte sur Gourdon (une semaine déjà ....)ou bien quand nous avons stationné sur le jeux de boule. C'est pour l'article de presse.

Muriel peux tu me contacter quand tu seras rentré; j'ai besoin de ton aide pour cet article.

A moins qu'elle n'est pris la nationalité Belge ...

Enfin bonne fête à Armelle

[size="1"][ 16.08.2004, 09:17: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• THE VIDEO EN LIGNE

elle fait 10Mb, donc, cliquez droit et enregistrez sous...
                        Bonne Lecture...

Commentaire

• Boulette !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                            Boulette ! </font>[/QUOTE]Ben oui... j'avais posté sous le pseudo de Chouchou ! Je reprends donc là ou j'en étais...

Super cette petite vidéo...
                            La première édition du MTA va décidemment laisser derrière elle des souvenirs impérissables ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dix jours (voire quinze avec l'after ) passés en votre compagnie... c'est du bonheur ! Le sens de l'amitié est vraiment la valeur essentielle de notre club... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... le sens de l'humour aussi !

Partante pour la prochaine édition... au volant cette fois ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Vivement qu'on remette ca
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• est-ce parce que j'ai un mac ou bien parce que je ne suis pas douée? ! ...que je n'arrive pas à ouvrir le lien the video en ligne...!!
                                Y aurait-il dans l'assistance une ame bienveillante [img]graemlins/azzangel.gif[/img] qui pourrait m'envoyer la video en pièce jointe sur mon mail ; [email protected]
                                Si quelqu'un peut m'apporter une autre solution....je vous écoute !!

Commentaire

Chargement...
                                X