Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel dommage

J'aurais eu grand plaisir à vous faire découvrir la côte d'azur.

En plus il ya plein de Mini ici avec de jolies filles dedans [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:

En plus il ya plein de Mini ici avec de jolies filles dedans [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Moi je m'en fou car la jolie fille [img]graemlins/love.gif[/img] je l'ai deja dans ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Moi je m'en fou car la jolie fille [img]graemlins/love.gif[/img] je l'ai deja dans ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est bien parce qu'y a des madeleines sur le siege passager qu'elle accepte de monter avec toi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• GENNNIIAALLLLL!!!!!! +1 Equipage!!!!!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• 39 jours et on est à PARIS!!!! Faut que j'achête de la crême solaire pour mon Bras gauche(ou le droit lorsque mon Co-Pilote devient Pilote), j'ai pas l'Airco...

Que ne pouvons-nous pas oublier? N'hésitez pas à le dire ci-dessous!

- crême solaire
            - lunette solaire
            - carte routière
            - chargeur GSM

...

[size="1"][ 22.06.2004, 09:25: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

• Pensez au talkie Motorola .
              http://logam.info

Commentaire

• Oriano, n'oublie pas l'absynthe !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• APN, caméra, mousse et glacière
                  Bob, short, marcelle et tong [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    Bob, short, marcelle et tong [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est qui Marcelle et Bob ? Un nouvel équipage ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Essuis, Short-Maillot (pour la plage à Nice)

Commentaire

• Pelle, seau et moules pour faires des jolis patés pi un petit rateau en plastoc aussi c'est bien utile [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 22.06.2004, 10:28: Message édité par : -Max- ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Oriano, n'oublie pas l'absynthe !!! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe t'inquiètes Mumu... elle est déjà dans le coffre avec la grappa

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            39 jours et on est à PARIS!!!! Faut que j'achête de la crême solaire pour mon Bras gauche(ou le droit lorsque mon Co-Pilote devient Pilote), j'ai pas l'Airco...

Que ne pouvons-nous pas oublier? N'hésitez pas à le dire ci-dessous!

- crême solaire
                            - lunette solaire
                            - carte routière
                            - chargeur GSM

...
                            </font>[/QUOTE]Moi je pense différemment : 39 Jours pour finir notre maison…………chaud, très très chaud mais on va mettre les bouchés double pour y arriver

Autrement, ne pas oublier :
                            Couverture pour ce mettre sur l'herbe,
                            Cerf volant, ballon, connerie pour ce détendre lors des Pic nique,
                            Glacière, verre en plastique, couteau, ouvre boite, ouvre bouteille,

lave glace, raclette pour le par brise………..et la liste peut être longue
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                              Oriano, n'oublie pas l'absynthe !!! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe t'inquiètes Mumu... elle est déjà dans le coffre avec la grappa
                              </font>[/QUOTE]Quel professionnalisme Oriano ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ah au fait, il ne faudra pas oublier d'emmener les flyers du CNM par palettes...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                Essuis, Short-Maillot (pour la plage à Nice) </font>[/QUOTE]Mouarf !!!! La plage à Nice !!!! Tu veux sans doute dire le petit ruban de cailloux qui fait mal aux pieds ??

Essaies plutot ton maillot du coté de montpellier .. mais en cas on vous montrera.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X