Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Membre parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Membre parmi vous

    Ca y est, c'est fait! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Desormais, le club Nouvelle MINI compte dès aujourd'hui un nouveau membre.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    B R A V O & B I E N V E N U E ! ! ! en + tu es certainement dans les 10 premiers à t'être inscrit en cette fin d'année...

    Commentaire


    • #3
      moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi c'était fait Dimanche matin... j'ai rempli le bulletin et le chèque. J'ai pas pu intercepter le "Pony Express" pour le transmettre donc c'est parti hier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        A mon avis je suis dans les... 1 premier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au petits nouveaux .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Bienvenue au petits nouveaux . </font>[/QUOTE]Nouveau sans l'être [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et merci pour la mise en ligne rapide du bulletin d'inscription [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part j'ai téléchargé le bulletin, y'a plus qu'à remplir et payer !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est fait depuis hier.

                Commentaire


                • #9
                  Quant à moi, il me reste toujours à me trouver une imprimante. Petit papa Noël...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X