Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Membre parmi vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Membre parmi vous

Ca y est, c'est fait! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Desormais, le club Nouvelle MINI compte dès aujourd'hui un nouveau membre.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

B R A V O & B I E N V E N U E ! ! ! en + tu es certainement dans les 10 premiers à t'être inscrit en cette fin d'année...

Commentaire

moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Moi c'était fait Dimanche matin... j'ai rempli le bulletin et le chèque. J'ai pas pu intercepter le "Pony Express" pour le transmettre donc c'est parti hier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        A mon avis je suis dans les... 1 premier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Bienvenue au petits nouveaux .
          http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Bienvenue au petits nouveaux . </font>[/QUOTE]Nouveau sans l'être [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Et merci pour la mise en ligne rapide du bulletin d'inscription [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Pour ma part j'ai téléchargé le bulletin, y'a plus qu'à remplir et payer !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Moi c'est fait depuis hier.

Commentaire

Quant à moi, il me reste toujours à me trouver une imprimante. Petit papa Noël...

Commentaire

Chargement...
                  X