Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

liquide de refroidissement marron...??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila une info qui est rassurante ! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      merci Hellman...un vrai p'tit ange de Noel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Bon tous ceci peut rassurer tous le monde !!
        Tu me diras Hellman si j'ai bien compris ou pas !! Le liquide est d'abord bleu et passe au maron doucement ensuite, c'est ça ? Par contre le fait de voir quelque chose dans le liquide (entre particule et taches), ça c'est pas bon signe...?
        Sinon, concernant la baisse du niveau lente de liquide dans le réservoir, si je n'ai pas de tache sous le réservoir, c'est qu'il y a une fuite dans le circuit quelque part ??
        Je ne sais plus trop ce que je dois croire dans cette histoire, ce qui m'emmerde, c'est que j'ai pas pris le temps de voir si c'était bien de l'huile dans le liquide de refroidissement et du coup, je ne sais pas s'ils me font une superbe manip pour se faire du blé ou s'il y a vraiment un soucis.... Bref quoi qu'il arrive je serais un peu plus fixé en janvier en regardant comment évolue ce chère liquide (en niveau et couleur...!!)
        Joyeux Noêl à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X