Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et pourquoi pas un vrai forum indépendant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j aime bien comme il est maintenant. Si jamais ont fait plein de sous rubrique je suis certain que je n irai pas vori ds toute les parties alors que certain post pourrai etre interressant.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hgsbnt:
      Aussi d'accord qu'avec plus de sous rubriques, c'est plus lisible qu'un seul et unique forum. Je dis ça, je dis rien

      Cela n'enlève rien au plaisir de participer à ce forum tel qu'il est.
      </font>[/QUOTE]+1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est vrai, mais je pense que j'ai aussi proposé la même chose.
      En tant que futur informaticien, je voulais aider. Mais tout le monde a refusé, maintenant j'ai beaucoup de boulot.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:

        Le pour du système actuel :
        -Motorlegend héberge gracieusement le site du Club. C'est une économie non négligeable (c'est le trésorier qui parle). C'est la moindre des choses de lui laisser le forum qui draine pas mal de monde.
        </font>[/QUOTE]Cakoii je te remercie, ta remarque est sympa pour ML, mais je veux ici mettre tout le monde à l'aise, si le CNM devait faire un autre forum ailleurs cela ne vexerait personne et ne changerait rien aux relations CNM / ML [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          je pense que le forum est dynamique grâce à cette formule, car je peux naviguer d'un post a l'autre sans avoir a descendre et remonter dans des sous rubriques, d'autres part cette formule à l'avantage de voir les derniers messages postés en "live", ho! Prépré nous annonce à l'instant le 100.000 messages, sans cette config, ce message et bien d'autres seraient passés sans doute inaperçu.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            hé oui, à vos claviers!!! 1 0 0 . 0 0 0 MESSAGES!!! J'hallucine!!!

            dans le même temps, j'ai posté un petit sondage sur la question du découpage,... bref, à vos claviers!!!

            Commentaire


            • #21
              et PréPré 5500
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Moi j'aprecie la formule actuelle, car elle me permet de ne rien rater, j'ai juste à remonter les posts depuis la dernière date (ou heure) ou j'ai consulté le site.

                Si le modèle avec sous rubrique était adopté, je pense que la fonction derniers messages serait obligatoire.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #23
                  Moi etant un fervant defenseur du systeme phpBB que j'adore j'aime bien le decoupage des parties etc... Mais il y a des avantages et des incoveniant qui sont a entré en compte vis a vis du forum tout simplement, perosnnelement je n'utilise JAMAIS la fonciton dernier message, et je pense que si il y avait des sous partie ca n'enleverai rien, dans le sens ou il y aurai 3 sous partie au maximum, ca permettrait de mieux chercher et de ne pas poster 25 fois 'comment faire pour reculer le siege ...'
                  Enfin comme je l'ai dit je pense que ce topic lance un petit debat interessant, mais si rien ne change et que la solution actuel est gardé ca ne changera rien a ma facn de poster ! Et je pense que bcp pense comme moi !

                  Maintenant il est vrai qu'il faut savoir chanegr si tout le monde s'apercoit que c'est mieux si ca changer !

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve ce forum assez complet il faut juste en prendre l'habitude, un forum indépendant ? pourquoi pas mais il faut que tous les membres suivent si c'est pour se retrouver avec une poignée de ministes sur 50 sites differents? je suis pas pour le diviser pour mieux reigner !!!
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                    Commentaire


                    • #25
                      pour info aller voir le site des news beetles newbeeloo.com un site super pour les possssesssseurs de new beetle avec tout ce qu'il faut se depatrouiller avec une beetle... un super site de mini manque! mais cela demande beaucoup d'investissemnt personnel...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X