Je sais que j'insiste mais quand même :
c'est pas la plupart des essences qui ont "du mal" sous 4000tours?
Si on veut plus sous 4000 tours, il faut acheter un diesel mais alors faut pas tirer dessus !
ps: la dernière solution pour avoir la pêche sous 4000 tours (même 1000!) et pouvoir la tirer (la voiture) jusqu'à 7000/8000 tours : faut une m5, je vous assure ça vaut le coup !
Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y a creux et trop creux

Il faut se dire que c'est un Compresseur qui est monté sur la MCS. A l'instar du Turbo, il apporte du couple et de la puissance à des régimes inférieurs. Donc elle devrait être un peu moins creuse.
Puis un diesel est certes pratique mais nullement amusant !!! Un Diesel de 150 cv ne procurera jamais autant de plaisir qu'essence de 130 [img]smile.gif[/img]
La théorie de JNS est la bonne.. 1, perte de poids. 2, freins. La suspension peut alors suivre.
Je peux vous dire que les 130CV de ma vieille Honda (950KG) suivent facilement les 163 cv (1.100KG) d'une MCS jusqu'en fond de 3ème (+- 160KMH). Comme quoi, la puissance c'est bien mais le poids, c'est bien mieux. En plus, la conso baisse !
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