Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Runflat abimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi j'ai crevé a la roue arrière D par contre en 16. J'avais une vis ,chez BM ils m'ont aussi dit que cela ne se répart pas. il m'en a couté 216€. J' ai ensuite chercher d' autre garagiste capable de monter du RF ,et j'ai trouvé ,il m'a répondu qu'il pouvait le reparer si ce n'était pas sur le flan avec une mèche.
    Alors conseil ne te précipite pas chez BM.

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai crevé un pneu runflat arriere droit à 17 000 km, j'ai été chez vulco pneus et pour 17€ , ils m'ont démonté le pneu, retirer le clou qui etait enfoncé, et ensuite ils ont poncé avec une sorte de ponceuse à boule, et mis une rustine de l'interieur. Le mecano m'a expliquer que dans ce genre de cas il faut mettre une rustine et pas une mèche. J'ai parcouru depuis 10 000 km et aucun problème n'est survenu, pas de perte de pression...
      P.S: c'etait S-WORKS depuis le pseudo de sa femme!

      [size="1"][ 31.05.2005, 21:05: Message édité par : Mme S-WORKS ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Je viens de réparer mon pneu chez "Délit pneu" sur Arras, ils ont reçus l'équipement y a 1 semaine...

        Donc pneu bien réparé par une mèche et j'en ai profité pour faire réparer mon premier pneu crevé par une vis aussi. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        25€ pour les 2 pneus. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Donc les jantes sont nickels, tant mieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Moi j' ai compris, je retournerai pas chez des gards qui ont pas l' equipement special meme si ils sont sympas et dispo.

          Commentaire


          • #20
            Finalement, voilà ce qu'il y avait dans mon pneu. Pas cool.





            Malgré toute la bonne volonté de mon chef d'atelier, il a fallu changer le pneu (arrière droit). Heureusement, l'arrière gauche est quasi neuf (13000 km), donc je n'ai pas eu à le remplacer.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Un tout petit clou !!!!!

              Ils voulaient absolument te vendre du neuf ... il n'est même pas déchiré ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Je viens de lire tous ces posts et je ne peux m'empêcher de vous conseiller d'acheter un kit de réparation par mèches, c'est-à-dire ceux utilisés par les garages dans les divers cas exposés ci-dessus.

                Ce kit est généralement composé de 2 outils en forme de tourne-vis avec 2 pointes de tailles différentes selon les mèches qui seront utilisée selon la taille du trou à réparer.

                Les pointes des ces tournevis ont la forme d'un chas d'aiguille à la différence près que le côté oppposé au manche de l'outil est ouvert (un peu comme un dégorgeoir utilisé à la pêche pour retirer un hameçon).

                En pratique, vous coupez un morceau de mèche d'environ 3 cm, vous l'introduisez dans le "chas" de l'outil, vous introduisez totalement l'outil dans le trou du pneu afin de faire entrer entièrement la mèche dans le pneu, vous faîtes tourner l'outil d'un quart de tour, vous retirez l'outil du trou de façon à faire ressortir la boucle de la mèche qui est encore dans le chas de l'outil (il faut faire sortir la mèche d'environ 1 cm), puis vous retournez l'outil d'un quart de tour dans le sens opposé au premier quart de tour de façon à pouvoir retirer alors totalement l'outil tout en laissant la mèche dans la bande roulement, et ce, grâce à l'ouverture dans le chas. Au final, vous avez donc une mèche pliée en deux qui traverse la bande de roulement, en dépassant de part et d'autre.

                Après il y a 2 écoles : il y a ceux qui disent qu'il faut couper ce qui reste de la mèche à ras le pneu, et d'autres comme moi, qui disent (pensent) qu'il faut couper et laisser la mèche dépasser à l'extérieur du pneu d'environ 5 mn.

                Personnellement, je n'ai pas crevé souvent, toute voiture confondue, mais ce kit est redoutable d'efficacité, et ce, pour un très faible coût. Ce kit est d'ailleurs parfaitement utilisable sur les run flat, ces pneus n'ayant que des flancs renforcés et une bande de roulement "standard".

                PS : Ce genre de kit n'est bien-sûr à utiliser que pour des trous situés sur la bande roulement ! Pour les trous sur les flancs, il n'y a pas encore de remèdes miracles !

                [size="1"][ 21.06.2005, 07:58: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Pour 15 euros chez un garagiste , j'ai eu le droit a une petite reparation , A+ le clou , bonjour une sorte de pâte/colle , ca fait 1 mois et ca tient impec' !

                  Commentaire


                  • #24
                    To ceaa.sordel

                    as-tu fait des photos et une not.....

                    je plaisante,
                    toute resemblance avec des personnages et des situations ayant réellement existés ....

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    [size="1"][ 20.06.2005, 15:13: Message édité par : patbs ][/size]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Un tout petit clou !!!!!
                      Ils voulaient absolument te vendre du neuf ... il n'est même pas déchiré ...
                      </font>[/QUOTE]Tu trouves que c'est du petit clou ?
                      Hébé !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu un clou de ce goût dans mon pneu arrière gauche il y a un mois (découvert quand ils ont soulevé l'auto pour remplacer les pneus avant), solutionné à 7 EUROS chez mon fournisseur (JetSet Tuning pour les connaisseurs ) et ça tient nickel... franchement, c'était réparable, ça ne change strictement rien que le pneu soit runflat ou non, tant que le problème se situe au niveau de la bande de roulement... Par contre, pour mon S03 avec une coupure sur le flan (cf. post plus ancien), ils ont rien pu faire, et ops 2 pneus à remplacer

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                          J'ai eu un clou de ce goût dans mon pneu arrière gauche il y a un mois (découvert quand ils ont soulevé l'auto pour remplacer les pneus avant) </font>[/QUOTE]Quoi ? TU ne t'en es pas rendu compte ? Tu ne perdais pas de pression ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X