Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Améliorer les perfs de la Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer les perfs de la Cooper ?

    Quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer les performance de la cooper ...

    Je pense surtout à faire baisser le régime de couple de la voiture ...
    Y'a-t-il un kit JCW pour Cooper qui permet de garder la garantie ??

    Chez BM ils m'ont dit non, pas sûr qu'ils le sachent ...

    @+

    Jean-Luc.

  • #2
    il existe un kit JCW pour la cooper mais les perf. gagné en rapport avec le pris ne vaut pas le coup.

    Je crois que la puissance augmente de environ 15ch et le prix pas loin de 3500€ mais les info reste a vérifier.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Voici une courbe de puissance et de couple, avant et après. http://www.kreyder.com/digitalpower/...minicooper.pdf

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        il existe un kit JCW pour la cooper mais les perf. gagné en rapport avec le pris ne vaut pas le coup.

        Je crois que la puissance augmente de environ 15ch et le prix pas loin de 3500€ mais les info reste a vérifier.
        </font>[/QUOTE]pour 3500€ t'as que la prepa moteur? ou alors nouveau pot, nous amortisseurs etc...?
        en tout cas les cooper JCW de ce week end a croix en ternois etaient carrement impressionnante (ok, allégées et avec des pneux courses mais quant meme!!!

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Pas grand chose de gagné ... au vu des courbes

          Commentaire


          • #6
            Pour jean-luc de Corse, je pense que tu as reçu mon message privée. Pour les autres internautes je débarque sur ce forum et en aucun cas je voulais que ce message soit confidentiel; il s'agit d'une mauvaise manip.

            Commentaire


            • #7
              Il existe bien un kit JCW pour la Cooper mais comme le dit très justement Tili, le rapport prix/gains de perf' n'est vraiment pas favorable.

              Il est facturé 3000€ (montage compris) et apporte un gain de 16 ch et 7 Nm...

              Il est disponible en Belgique et conserve la garantie.
              Mais pour 3000€, vaut mieux acheter une Cooper S

              Commentaire

              Chargement...
              X