Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer les perfs de la Cooper ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Il existe bien un kit JCW pour la Cooper mais comme le dit très justement Tili, le rapport prix/gains de perf' n'est vraiment pas favorable.

Il est facturé 3000€ (montage compris) et apporte un gain de 16 ch et 7 Nm...

Il est disponible en Belgique et conserve la garantie.
    Mais pour 3000€, vaut mieux acheter une Cooper S

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour jean-luc de Corse, je pense que tu as reçu mon message privée. Pour les autres internautes je débarque sur ce forum et en aucun cas je voulais que ce message soit confidentiel; il s'agit d'une mauvaise manip.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pas grand chose de gagné ... au vu des courbes

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    il existe un kit JCW pour la cooper mais les perf. gagné en rapport avec le pris ne vaut pas le coup.

Je crois que la puissance augmente de environ 15ch et le prix pas loin de 3500€ mais les info reste a vérifier.
    </font>[/QUOTE]pour 3500€ t'as que la prepa moteur? ou alors nouveau pot, nous amortisseurs etc...?
    en tout cas les cooper JCW de ce week end a croix en ternois etaient carrement impressionnante (ok, allégées et avec des pneux courses mais quant meme!!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voici une courbe de puissance et de couple, avant et après. http://www.kreyder.com/digitalpower/...minicooper.pdf

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    il existe un kit JCW pour la cooper mais les perf. gagné en rapport avec le pris ne vaut pas le coup.

Je crois que la puissance augmente de environ 15ch et le prix pas loin de 3500€ mais les info reste a vérifier.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Améliorer les perfs de la Cooper ?

Améliorer les perfs de la Cooper ?

Quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer les performance de la cooper ...

Je pense surtout à faire baisser le régime de couple de la voiture ...
    Y'a-t-il un kit JCW pour Cooper qui permet de garder la garantie ??

Chez BM ils m'ont dit non, pas sûr qu'ils le sachent ...

@+

Jean-Luc.
Chargement...
X